Apo & Boubou 308 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Bonjour, Nous sommes prêt à accueillir les photos candidates pour le mois d'Aout 2011. Fin des inscriptions le 31 Aout à minuit. Les règles viennent de subir une légère mise à jour, nous vous invitons à les consulter avant toutes propositions. Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) salut Apo & Boubou pourrait tu laissé le lien pour les regles car je suis un peu perdu je sais pas ou que sais merci a toi a+ et bon stone ps: non c est bon j ai trouvé Modifié août 4, 2011 par joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 salut Apo & Boubou pourrait tu laissé le lien pour les regles car je suis un peu perdu je sais pas ou que sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 re désolé il se fait tard et j ai les yeux qui ont du mal a s ouvrire mais c est bon j ai pu les lire je t en remercie comme meme a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Salut à vous, J'ai flashé sur celle là: * le nom de la variété présenté: El Monstre (de chez Sannie's) * le nom du membre qui a publié la photo originale: Bobokillah * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo: Mon lien * une copie de la photo: A++ Bouba. Modifié août 6, 2011 par boubaman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohigh 1 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) correction du post je la trouve plus que pas mal peace Modifié août 7, 2011 par ohigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 @ohigh: SLt, par contre, relis les règles, on ne propose pas sa propre photo regle de la photo du mois!! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 coucou, je propose une photo qui est sur le jdc de la_Roussette. le nom de la variété présenté Industrial Plant le nom du membre qui a publié la photo originale la_Roussette un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : https://www.cannaweed.com/topic/131833-la-roussette-250w-terre-scrog-industrial-plant-recolte/ une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint; bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
freegrowing 1 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Très très beau tous sa ...félicitation serieux j'adore... mais moi j'ai sa ... un pied dauto Lowrider perso pris en photo ya une semaine et donc a quoi oui dans deux semaine c'est bon je recolte tous sa voir mon jdc ... du moin hésité pas.... Et surtout n'oublier pas voté pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Bonjour la compagnie Cette fois je propose celle ci parfaite a mon goût Le nom de la variété : Nebula Le nom du membre : Selfmade le lien : https://www.cannaweed.../11179-neb-f39/ et la tof Bonne chance a tous Modifié août 8, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Yep yep @freegrowing: @ohigh: SLt, par contre, relis les règles, on ne propose pas sa propre photo regle de la photo du mois!! Si tu veux poster tes plus jolies photos tu as le topic "cannartistique" qui est fait pour ça..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Bonjour, •le nom de la variété présenté : Variété inconnu •le nom du membre qui a publié la photo originale : Bud Boy ??? •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : par là •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freegrowing 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Yep yep @freegrowing: Si tu veux poster tes plus jolies photos tu as le topic "cannartistique" qui est fait pour ça..... A++ S'cuse l'ami j'avais pas fais guaffe et cool pour le topics merci a toi. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Super le bonhomme de weed il et lourd en plus le cochon peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Salut, Je propose celle ci: ************************* - Zamal mangue/carotte - Posté par Toumaï - Lien ++ Désolé Coco mais comme le dit toumaï : " quelques photos de pur Zamal mangue/carotte, 18 mois de flo, cultivé par , breeder d'Underground ". Donc ce n'est pas une photo de lui et même, ce n'est pas une photo issue du forum. Tcho, essayes encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
champiluxe 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Super le bonhomme de weed il et lourd en plus le cochon c'est clair 595 G sa le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Bonsoir à Tous ! Me revoilà Ca fleure bon déjà la sélection ! Je voulais proposer cette photo : Nom du cultivateur : dirozus profil page Variété : HAMMERHEAD Trouvé ici dans sa galerie perso : https://www.cannaweed...-hammerhead-25/ photo postée le 6 Août Je n'ai trouvé que ça comme info ,je lui laisse un message car il ouvert un jdc ici ... 2 ème expérience OUTDOOR A + tard Modifié août 11, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ValMetal Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Bonsoir à Tous ! Me revoilà Ca fleure bon déjà la sélection ! Je voulais proposer cette photo : Nom du cultivateur : dirozus profil page Variété : HAMMERHEAD Trouvé ici dans sa galerie perso : https://www.cannaweed...-hammerhead-25/ photo postée le 6 Août Je n'ai trouvé que ça comme info ,je lui laisse un message car il ouvert un jdc ici ... 2 ème expérience OUTDOOR A + tard Dommage que les couleurs soient pas tops, parce-que l'image est super belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Coucou Je propose cette photo Hash de Ice cream Photo de Selfmade Lien,Hash maison A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mettos 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Hello je propose cette photo que je trouve vraiment bien prise ce sont des white afghan je les ai trouvées sur un jdc très long et très bien suivi mais pour le retrouver ... : x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés