Weed-end 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier de passer par ce Jdc et j’espère qu'il vous plaira ! Je commence ma toute première culture ayant très peu d'expérience à part les conseils de mes amis cultivateurs. Avec une communauté aussi soudé et des pros comme vous, je n'ai aucune crainte à me faire. Matériel : - Placard fait maison - Ballast 400W - Ampoule MH/HPS - Réflécteur Adjust-A-Wing - Easy Roller ( Très pratique ! ) - Un ventilateur normale - Extracteur 195m3/h - Thermo/Hygro - Terreau Biobizz lightmix - Engrais starter pack BioBizz Variété: 5 graines de Super Skunk féminisées mais seulement 3 sont utilisé Breeder: Sensi Seeds Dimanche 31 Juillet 2011 : Mise en place des graines dans le coton humidifié Mercredi 3 Août: Mise en terre de 2 petites, la 3ème mets un peu de temps pour germer, elle vient seulement de s'éclater La mise en placard se feront dès qu'elle se verront et hop ! Un petit coup de RootJuice. Voili voilou, j'espère qu'elle grandiront vite pour vous faire partager ce fabuleux moment ! Bon Smoke, Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Bienvenu sur CannaWeed ! j'ai une remarque a faire: ton placart me parait vachement petit pour 3 plant .. j'ai moi meme des super skunk ou alors prepare toi a tailler .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 bonjour je pense que cela devrait aller , je te conseille un scrog pour ton placo > va voir ce JDC https://www.cannaweed.com/topic/122156-flo70-165g-teuteu-1er-jdchps400wplaco-60x60x160hydrosuper-skunk/ bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) Merci Toupex ! ton placard me parait vachement petit pour 3 plant Mon placard mesure 145x68x173 cm. Je verrais bien et je ne suis pas motivé pour l'instant à l'agrandir. Peut-être un jour ... je te conseille un scrog pour ton placo Oulaah ! C'est ma première culture, ça me paraît compliqué je préfère aller au plus simple mais ça vaut vraiment le coup que je me motive ? J'ai l'intention de faire une C+30 , Plus ou moins ? MAJ J+1 Les petites ont grandis ! Sauf toujours celle qui à un peu de mal ; mauvais présage ? J'ai enfin fait l'acquisition de mon PH mètre ! La sortie de terre ! Et la petite dernière... Merci d'être passé, je vous laisse c'est l'heure du ! Modifié août 4, 2011 par Weed-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 re tu peux mettre la derniere en pot la tetine blanche vers le bas. evite le sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Merci, Ben je m'y hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Allez je reste la je veut suivre ce poste jusqu'au bout! Anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Hey weed sa a l'air pas mal tout sa , on a planter quasiment en même temps , et j'ai de la white skunk même gamme que la tienne je vais donc m'installer pour suivre sa , sa me permettra de comparer nos différents stade d'évolution , tu peut toujours aller faire un toursur mon JDC ca fait toujours plaisir sur ceux bon GrOw a toi meccannabicalement Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 salut tu a l'air d'avoir bien commencé, donne leur tout ton amour et elle te le rendrons. continu comme sa et bon grow. passe voir mon jdc je suis a C+16 pour les plus grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Merci de me suivre les gars, je ferais évidemment un tour sur vos Jdc et poster ! Au passage, je suis une fille . Je suis partie en vacance et j'ai peur pour elles, quelqu'un s'en occupe pour moi mais si il me cause un sur-engraissage ou un sur-arrosage ça m'énerverais un peu. Je ne suis pas là pour surveiller mes bébés et je reviens seulement mercredi. Aujourd'hui samedi 6 août, nous sommes en C+2. Je vais leur donner 20 ml d'eau avec 4ml/l de rootjuice et 2ml/l de bioheaven. C'est trop tôt ? J'ai pris des photos en C+1, Ça arrivera mercredi ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 HEY tout d'abord désoler d'avoir généralisé la chosesur ceux bon GrOw a toi mec sa n'arrivera plus ....promis lol ne t’inquiète pas pour tes bébés , avec de bonnes instruction la personne devrait être compétente , non?!? sur ceux vivement les tite tof' et bonne fin de vacance la miss cannabicalement Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) JE SUIS DE RETOUR ! MAJ C+6 Mes petites ont bien grandi ! Grâce à l'aide d'un expert la petite dernière à enfin germer ( il était temps ! ). Arrosage tout les jours avec 4ml/l de rootjuice et 4ml/l de bioheaven. A C+10, je rempote. C'est qu'elles vont se sentir à l'étroit les cocottes. Mieux que des mots, les images : ( Désolé pour la qualité photo sous les lampes, je vais régler ça au plus vite ! ) La petite Gomar Emy : Et Fannou, la traînarde : Photo de classe : Merci d'être passé, si vous avez des conseils ou des choses que vous ne trouvez pas " approprié " n'hésitez pas et faites le moi savoir ! Cannabicalement, Weed-end. P.S: Je ferais une mise à jour tout les deux jours. Modifié août 10, 2011 par Weed-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouWeeDs 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 jolie tout ça !! Moi je commence tout juste aussi je vis suivre ton jdc très attentivement on es a peu près dans le même temps de mise en route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Il y a pas de soucis, reste le temps que tu veux ! Tu as la même variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Allez je vais me poser chez toi aussi yen qu en faisant qu on apprend oui, mais en regardant les autres faire aussi ^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Jolie sa pousse tranquillous elle on l'air en bonne santé c'est cool. passe sur mon jdc a l'occase peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 @Spr@y C'est cool, merci ! Bon grow à toi ! @bens_for_life Je suis déjà passé sur ton Jdc Good game pour tes plantounes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
midmiel 1 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Merci de me suivre les gars, je ferais évidemment un tour sur vos Jdc et poster ! Au passage, je suis une fille . T'est une fille Je vais suivre tout ça alors Peut etre qu'en t'habillant plus léger quand tu cultive, elles pousseront plus vite ^^ Premier jardin que je vais suivre, ta de la chance ^^ Modifié août 11, 2011 par midmiel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 salut midmiel tu veu suivre le JDC ou la cultivatrice ?? a ne pas confondre !! Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
midmiel 1 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 salut midmiel tu veu suivre le JDC ou la cultivatrice ?? a ne pas confondre !! Maskof Au lieu de suivre une nana, autant en suivre 4 d'un coup Gomar, Emy, Fannou et puis leur maman, apparemment, elle à la main verte Je vais pouvoir apprendre en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés