SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Salut! Je voulais savoir si ca n'arrive qu'à moi ou si c'est normal: Quand je surf sur le forum, de temps en temps, je me retrouve deconnecté du site sans rien faire. C'est à dire, je me connecte avec mon pseudo, je commence à chercher des trucs sur le forum, je reponds à certains posts, etc... Mais des fois, je suis obligé de me reconnecter avec mon mot de passe et tout et tout, alors que je ne suis pas deconnecté, ni meme fermé le site! Pourquoi? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Slt, Je te conseil de lire cette FAQ, plus prescisement la rubrique "Le cookie CannaWeed". [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 Ca ne resoud pas mon probleme. Je parle de deconnections subites. Genre je suis connecté, et dans 1 minute, hop! je suis deconnecté! Tout seul! Ya rien dans le tuto des cookies pour ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 tu prends une autre page www.cannaweed.com et tu te reconecte et tu cliques actualiser sur l'autre page et voila tu peux répondre j'avou que je me pose par contre la méme question que toi ? ça arrive qu'a nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 J'avais le même problème quand j'utilisais Internet Explorer de Bricosoft (de 20 à 50 x par jour !!!) Depuis que je suis passé sous Mozilla je n'ai apparemment plus le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 oui j ai aussi le meme probleme . Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 j'ai crazy browser et ça le fai moi qu'avec IE mais c'est assez chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Hum, c'est juste un problème au niveau des cookies. Soit votre navigateur ne les acceptent pas (apparement ce n'est pas ca), ou alors ca peut aussi être à cause de votre firewall ou de votre programme anti spy, qui peuvent controler et supprimer les cookies sans prévenir, la solution est donc de paramètrer le logiciel qui fait default en lui disant d'accepter les cookie de www.cannaweed.com et de ne pas les supprimer. (bien sur, le cookies ne contien que votre pseudo/identifiant de connection qui ne sont utilisés que par cannaweed.com). J'espère que ca résoudra votre problème. Sinon moi j'avais aussi des deconnections sous internet explorer 6, et je suis passé à mozilla depuis plus d'un mois, et je n'ai plus aucun problème, je ne suis jamais deconnecté (peut être 3 fois en 1 mois). amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 ok je vais essayer.merci Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 idem, j'avais des problèmes avant, mais depuis que je suis sous firefox (et sous linux) je n'ai plus de soucy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés