Invité Cheucheu Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Bonjour amis Cannaweeder ! J'ai récemment détecté une carence de ma plante en azote. Ne possédant aucun engrais chimique ni aucun growshops à proximité, j'ai fouillé dans mon dépot du jardin, et ai trouvé du sang séché (13-0-0). Je me demandais si c'était adapté à un plant dont le sexe c'est déclaré, et à quel dosage l'utiliser. Mais surtout, la fréquence, car je laisse mes plants (mauvais maître ..) pendant 2 semaines environ, et personne pour s'en occuper (ne me jetez pas de pierre, jme suis déjà balancé un rocher). Voilà voilà, en attente de vos réponses ! Cheucheu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 salut man, est tu vraiment sur que ces effectivement un carence en azote???? au pire passe sur le forum diagnostique pour d'abord diagnostiquer, et ensuite avoir des avis diffèrent, concernant le sang séchée, j'en utilise généralement une cuillère a café pour un pot de 11L , mais le mieux dans le cas des carence en N sa reste l'urine diluée 10%, ces directement assimilable par la plante!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Yah man. Merci de ta réponse rapide ! Bin oui, jaunissement de l'extérieur vers l'intérieur et qui commence à se généraliser .. Car j'ai regardé les topic SOS Culture suite aux fortes pluies dernières, mais mon sol étant naturellement drainé, il n'y a pas eu excès d'eau. Et un ami m'a assuré que c'était une carence en N. Oui j'avais pensé à l'urine mais jme voyais mal pisser sur ma plante comme ça, je connaissais pas les dosages. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés