juju-14220 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 bonjours chere cannabiculteur . je suis pres a faire passer mais pied en floraison . j'avais deja lu au paravant quil fallais faire une coupure de lumiere entre la croissances et la floraison . le probleme c que je ne me repel pas ddu tout de combien de temps il est necessaires . merci de me rendre reponse ou de m'indiquer dans quel dossiers trouver c information . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut ! Jsuis pas un expert en In mais il me semble que ce temps est de 36h. Et il n'est pas obligatoire ! Voilà. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 exactement c'est 36h ! Bon Growwww l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-14220 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 ok merci les amis mais si il n'est pas obligatoir . en quoi optimise t'il la culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
typograff 1 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Tes plants déclarent plus vite leur sexe avec cette coupure de lumiere. Personnellement je ne l'ai jamais fait parce que j'ai trop peur que ça les stresse mais beaucoup de monde le fait apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés