malavida 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 jai un soucis, le topic a cette adresse "https://www.cannaweed.com/modules/nsections/208-fabrication-d'-un-filtre-%C3%A0-charbon" ne semble pas vouloir mafficher les images correspondantes. hors je ne comprends pas bien la circulation d'air dans le filtre, et je sais pas comment en construire un du coup, et jen aurai vraiment besoin, ca commence a sentir la foret chez moi si vous avez ces photos ou si vous pouvez m'expliquer ou si vous savez pourquoi ca s'affiche pas chez moi, aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Ne t'inquiete pas c pareil pour moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Salut! C'est pareil pour tout le monde. Ca fait un moment qu'on a signalé les photos manquantes dans pas mal de tutos, mais rien n'a été fait. Peut etre que les photos ont été perdues lors du changement de serveur... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 SmokeYaHed! a écrit : mais rien n'a été fait. Non, rien n'a pu etre fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
malavida 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 merci de vos reponses bien clairs, (je suis dans la merde en somme) et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer comment on fait un filtre a charbon? ou si yavai un mec super motivé pour refaire le tuto ca a pa lair compliké, mais je veu pas achter du matos pour rien quand meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 malavida a écrit : merci de vos reponses bien clairs, (je suis dans la merde en somme) et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer comment on fait un filtre a charbon? ou si yavai un mec super motivé pour refaire le tuto Fais une petite recherche sur le forum tu trouveras plusieurs informations sur le filtre a charbon. Pour les photos j'essaye de les recuperer depuis un bout de temps mais cela ne depend pas de moi alors j'attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés