Hermaphrodite commen enlever les sac de pollen ?


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai fai un plantation de 3 pied sen outdoor et malheureusemen j'ai tro coupé et la plante a stresser et donc c devenu des herma.

 

j'ai vu quelque petie boule mai je ne suis pas sure que ca soit qu'il fau que j'enleve... je vais prendre des photos ds la semaine pour esayer de vous faire voir mai spour l'instant je vai essayer de vous faire comprendre.

 

enfait ey a des petit boule au intersection des brnache ave cles feuille et y en aussi ds les tetes (car mes pieds ont commencer a fleurir). mais ds certaine de ces boules y a des sorte de fil qui sorte y en a deux. alor j'ai l'impression que c des pistil mai je suis pas sure alor je C pas si fau les enlever ou pas ?

 

 

et peut etre que c tro to pour enlever les petit boul et qu'il fau attendre que les sac de pollen se forme un peu mieu... ?

 

merci de m'aider et si je me suis mal exprimer dite le moi pour que j'essaye de mieu le faire

 

 

a bas les herma c tro chian :-P et vive la culture en indoor aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a deux fils blancs qui sortent, c'est des pistils ! tu vois alors des organes génitaux femelles, qu'il ne vaut mieux pas couper !

 

par contre si ça ressemble à de petites clochettes reversées, il faut les couper avant qu'elles ne s'ouvrent et polénisent ta plante ! je te conseille une petite paire de ciseaux bien fins pour les couper.

 

si tu peux nous mettre des photos, ça serait super. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.