CHAOZ 2 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 (modifié) Salut, Merci, très bonne initiative Modifié janvier 11, 2012 par CHAOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 SLt Très joli boulot, ça à du te prendre un temps fou!! Impec quand j'ai internet qui marche plus et que j'ai besoin de vérifier un truc, ou quand CW bug (et oui ça arrive aussi)...BRef je viens de feuilleter ton recueil et franchement c'est pas mal du tout, c'est complet, bref BRAVO et merci. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushi Kush 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Bien joué sa a l'air vraiment complet allez maintenant lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magster 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Un gros merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Quelqu'un pourrait il remettre en ligne cette bible, vu que Megaupload ne marche plus... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Robzz Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) Salut. L'upload est en cours sur le service Bayfiles, je posterai le lien quand ça sera fini (~1h) (oui ma connection est vraiment à ch*er). D'ailleurs, si un modérateur pouvait le placer dans le premier post pour lui donner un peu de visibilité, je lui en serai reconnaissant EDIT : le lien [Édit HellVice] Mise à jour faite ! merci Modifié janvier 31, 2012 par Robzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Merci à toi pour ce super taf et la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Super, merci beaucoup ! Je sais ce que je vais lire moi, ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: Encore merci pour cette initiative ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Merci Beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zedbrudsh 4 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Merci c'est parfait quand on n'a pas le net... Très bonne initiative ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frénézik 0 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Merci beaucoup ça aide grandement Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié juin 9, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
RareForm 1 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Wah! ca c'est du boulot! Deux mots: Chapeau l'artiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BBashers Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Super j'ai jusqu'à septembre pour lire tout ça et prendre le max d'info avant de planter. Merci beaucoup a l'auteur qui à poster cette merveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés