1er JDC [400W HPS indoor, terre][Blue mystic fem, Skun#1 fem]


Invité Spr@y

Messages recommandés

Invité Spr@y

HEllo ^^

 

 

Pas de souci mec, c avec plaisir de te laisser suivre ma ptite culture, c la 1ere pour moi donc je mattend a du grand art pour une premiere jsutement. Je pense qu en inté c mieu de faire du one bud et de mettre en floraison direct tu gagne du tps, enfin c cke jme dis, jai des potes qui ont fait pousser en inté et ki vont recolté ds 2semaines, et helas ils on t laissé les pieds faire et sa 4 mois kils attendent, bon c vrai qu ils font aussi casiment 2 m et chargé a bloque mais bon... Voila voilou a une prochaine^^

 

 

 

Maskoff une petite question stp (pour changer) je me suis laisser dire que pour tailler il fallait attendre genre 3 ou 4 etages, et je voudrais savoir ou vraiment coupé exactement'? Merci davance :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

 

 

Maskoff une petite question stp (pour changer) je me suis laisser dire que pour tailler il fallait attendre genre 3 ou 4 etages, et je voudrais savoir ou vraiment coupé exactement'? Merci davance :respect:

 

hello

 

oui effectivement au 4eme étage me parait bien( pas avant) , et il faut couper l'apex ( le sommet de ta plante) sa c'est plutôt bien expliqué un peut partout sur le site .

#ICI# Ton bonheur sur C.W

 

sur ceux l'ami bon Grow

 

Maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

CRO+8 FLO + 5(10cm environ) pour la blue mistic est ce que c bien ou pas?et jaurais aimé savoir ce que signifie MAJ pour un plant car je le lis sur bcp de message ds les forume et je sais pas ce que sa veut dire.dry.gif

 

Puis je me demandais aussi si on pouvait faire des bouture sur un plant en floraison?^^ merci davance

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

sa tige un peu mais on ma dit que ct pas bien grave la blue ma fait pareilYes cool je croyais que jetais tout seul qu on mavais laché ouinnn :zzz: :zzz: :zzz:

Ok pour MAJ merci maskoff, je mettrai dautres phtos dici quelques jours sa pousse bien je trouve, jme demandais si on pouvais palisser en floraison puisque normalement sa se fait en corissance si jai bien compris, mais jai envie de me mettre 4 5 pied en scrog alor jme posai la question si ct possible :b2: En mode boulet :D

 

 

Donc voila ou jen suis

 

CRO+8FLO+7(blue mystic fem)

 

FLO+4 (skunk#1 fem))

 

Finalement trop bien ce cool tube, puis jai changé dampoule c tjour une 400W hps mais differente de lautre je ele preciserai plus tard pour ceux ki veulent savoir, donc pour le cooltube je le conseille vivement en plus davoir baisser la temperature jarrive carrmeent mieux a la gerer jsuis bien content de sa.En engrais jai la gamme BCuZZ d'atami, oil booster, soil nutriton A et B, P13-P14, wortel stimulator, ills preconnisent en general entre 1ml et 1,5ml par litre d'eau sauf pour le P13 evidemment, mais le vendeur ma dit que pour atami en tout cas et experience a lappui ils essaient de vendre leur produit en exagerant les doses, il ma dit de divisé les doses par 2 c cke je fais on verra bien voila voulou :fumette:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

Salut Spr@y

 

Je découvre ton JDC et je trouve qui commence plutot bien donc je vais suivre sa d'un peux plus près.

 

[email=Spr@y%20Je%20découvre%20ton%20JDC%20et%20je%20l

name='Spr@y' timestamp='1313101779' post='3207612]

et concernat le palissage avec les pieds deja en floraison, c possible ou sa sert a rien?

 

Bah je vais te répondre mais fais pas attention, je suis également novice ( mais graines en germination en ce moment )

donc c'est pas du tout sur que je dise vrai ..

 

Pour ma part je pense pas que se soit vraiment utile car d'après ce que j'ai lus, palissé sa sert a ce que les branche du bas soit aussi éclairer pour quel puisse aussi se dévolepé correctement.. Dans ton cas en Flo je doute que sa serve vraiment a quelque chose.

 

Comme je tes di je connais pas tout et je serais très curieux de savoir a quoi sa servirait si c'est possible

 

Donc si quelqu'un d'autre pourrais compléter ma reponce pour un autre avis d'un cannabiculteur plus experimenté ... Ce serait Cool

 

a+ & Bon SmoCk

Modifié par Al'exx925
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Salut a toi l'ami, merci davoir repondu, oui je me disais aussi que sa servait a rien car la base je veux faire du onebud pour aller plus vite :yepah: mais comme jai 19 plants je me disais que si jen palissai genre 2 ou 3 et les faire partir en scrog voir si il ya un meilleur rendement,justement je me disais que je pincerai lapex apres avoir palisser, je verrai bien sinon je ferai sa a la prochaine culture, le strech a commencé je croi elless ont bien poussé cette nuit par rapport aux phtotos que jai mis aussi hier.Et derniere petite chose que je me demandais c par rapport a larrosage, pour linstant jarrose un peu tout les jours a petites doses mais il me semble qu il faut les faire un peu forcer non? si quelqu un peut me conseiller la dessus aussi ce serai sympa, bref a tte tt lmonde ^^

 

SmOkE wEeD eVeRy Day

 

 

 

Sur mes photos jai ecrit FLO+8 et+4 pour les 2 variétes mais un pote ma dit kqu on comptait la floraison apartir de laparition des pistils donc dan ce cas on en serait a FLO + 4 pour la blue mystic et du coup FLO + 0 pour la skunk #1 mdr :b2: :b2: :b2:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925

salut spr@y,

 

ta culture alère de bien se passé ..Préssé de voir quand sa va bien Budé...

 

sinon j'ai le meme ventilo que toi tu trouve pas qui fais un bruit énorme et sa meme en vitesse un .. moi j'entend que lui dans mons placo quand il est allumé .. tout mais ventilo chez moi meme a vistesse maxi font pas autant de bruit que lui en vitesse 1 ...

 

C'est normal ?? :icon_confused:

 

Bonn' Cannabiculture et a bientot :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Honnetement je ne sais pas perso le mien ne fais pas de bruit du tout peut etre le tient a un leger defaut ou kelke choze qui frotte dedand je sais pas, de tte facon moi jai 3 ventilos aussi et kan ils son allumé + lextracteur c le bordel mdr^^

 

Oui sa commence a etre pas mal je pense aussi, mais vu que je sui sparti de graines il me semble que le strech met du temps a venir,je sais pas trop je laisse faire, me tarde que sa bud aussi, merci pour les encouragements a bientot pour dautre photos :supair:

 

 

 

Et bon grow egalement^^, ta des photos de ta culture un peu? jetais voir ton profil mais nai pas vu grand chose^^

Tchuss, love, peace :fumette:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Bon Bon Bon, apres avoir lu enormement de choses sur le one bud la taille ou pas ect... Jen ai plein la tête, jai donc pris des risques, vu que c'est ma premiere culture et que mes questions n'auront de veritables reponses qu'en testant , jai donc pratiqué differents taillages

 

Sur 9 plants blue:

 

-2 tailles d'apex

-2 pin¢age des branches principales (sur les 2etages du bas)

-1 sans taille je le laisse a l'etat normal

-1 taille complete de tout le bas sur les 3 etages du bas (principales et secondaires)

-3 tailles de tout le bas sur 2 etages (principales et secondaires)

 

Voila je vais donc voir ce que sa donnera comme sa pour les 10 plants de #1skunk je pourrais voir ce qui va le mieux

 

(les photos arrivent^^):lire: :lire: :lire:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Blue mystic: CRO+8 FLO+24

Skunk#1:FLO+18

 

 

 

 

 

 

Mon petit jardin qui commence a sentir bon^^Sur celle ci jai taillé l'apex et il savere que c'est celle qui pousse le plus.Les deux etages du bas taillé completement sauf la derniere qui pousse normalement, sans taille ...La deuxieme taille de lapexLa 1ere de plus pres^^Les 3 etages du bas taillé helas je pense lavoir freiné dans son elan.Mes petites skunk;-)La meme dun peu plus pres.

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

 

 

Bon comme je lai dit au début c'est ma premiere recolte, et c'est celle des test et surement des erreurs.<br><br>Jai palissé 2 pieds, toujours pour tester, jai pincer l'apex mais jai du mal m'y prendre car helas quelques heures plus tard ces dezx dernieres etaient mort de chez mort, feuilles fletries, tout vers le bas, je lai donc coupé , je mettrai des photos dans quelques jours si resultat il y a, sinon sa commence gentiment a budder jattend que sa le fasse vrmt bien et je mettrai les clichés, sinon je me lance ds un placard de pieds meres, jai commandé un kit turbo néon 2X55 watts on verra pour sa quand la commande sera la. Bon jai limpression que les gens ont deserté mon jdc, no problemo je le continuerai quand meme. A plus :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut javai deserté un peu ces derniers temps, bcp de boulot, mais du coup on pourra nettement voir la difference quand jaurai mis le sprochaines photos^^ je suis content mais petits test on donnés leur reslutats, jen prend note pour la prochaine recolte :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue. CRO+8 FLO+31

Skunk. FLO+29

 

sa budd gentiment Les petites skunksJe voulais attendre demain ma ma foie voila ou sa en est^^

 

 

 

 

 

Il s'avere que certaines ou jai couper l'apex totalement, pas comme il faudrait, celles las me font 2 grosse branches secondaires et ils n'y a qu'elles qui buddent.

 

Celle ou jai coupé lapex normalement me font 4 jolis apex bien reguliers a la meme auteur, mais la taille a ralentis l flo donc sa budd pas vrmt encore.

 

 

Ensuite les 3 que javais taillé en one bud m'ont lair d'etre bien parti et me donner a peu pres ce que jesperai.

 

 

 

Jen ai palissé 2 et les branches secondaires on du mal a sortir, peut etre pas top le palissage en flo mais au moin je vois d emoi meme. Et pour les ptites skunk 5 on subit la taille des branches seocndaires sur le 2 et 3 em etages, et 5 taille de l'apex pour me faire des petits buissons.

 

Et pour finir je sui sen train de me faire un placard a pied merde avec kit turbo neon 2X55W je mettrai les photos quand ce sera fait. Voila voilou pour les dernires news, bon grow a tous :group: :group: :group::smile:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.