1er JDC [400W HPS indoor, terre][Blue mystic fem, Skun#1 fem]


Invité Spr@y

Messages recommandés

Invité Spr@y

1x Box de culture 120X120X180 modèle dark street

1x Kit lumière 400w Hps (Super Plant)

1x Timer Legrand 16A

2x Adaptateur Euro

2x Easy Roller

1x Extracteur RVP 125L

1x Thermostat

1x Thermo-hygromètre

20x Pot 6.5L

1x Ventilateur Clip 30cm

3x Sac de terreau light mix 50L

1x Filtre à charbon Mini Line 400m3/h

 

 

 

•1x Wortel Atami 250ml

•1x Bcuzz A+B terre 1L

•1x Pk 13-14 Atami 1L

•4m Câble + 2 prises

•1m Gaine Alu 125mm + 2x Brides

 

Graines blue mistic de chez royal seeds 9/10 ont germé^^

 

 

Hello a tous et bien voila mon petit matos, je debute dans le domaine et je trouve sa vraiment interessant, ya une multitude de facon de faire c genial. Jesper que je toruverai les reponses a mes question. voila voila et bien merci et a bientot ;-)

 

 

(jai juste levé la lampe pour la photo, sinon je lai bien mis a la distance voulue^^)

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

salut l'ami



sympa ton instal , :applaus:

juste une question ton extra il débite combien de m3??

je me pose dans le soin , je reviendrai quand sa aura un petit peut plus de gueule ^^

faut pas men vouloir même chez moi je viens de lancer une session et je trouve sa long..... :davb:

un peut trop impatient héhé , en tout cas bon courage mec , vient jeter un coup d’œil sur mon JDC sa fait toujours plaisir

BON GROW

 

cannabicalement MaSkOf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

hello hello , alors lextracteur fait du 365m3/h^^

 

thx pour les encouragements c a premiere fois que je fais sa, peut etre sauras tu me dire si mettre un petit climatiseur est une bonne idée car sa asseche lair et jai pas envi dinvestir en plus dans un humidificateurs, jai entendu parler aussi de air washer enfin voila...

 

merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

RE

perso j'utilise la CLIM en dernier recours c'est a dire + 30° après tout les système D épuiser!!

pour l'humiditer , je 'ai toujours pas investi dans une brumi mais je fait sécher mon linge dans la pièces sa marche du tonnerre!! :supair:

pour l'air washer pas entendu parler sorry!

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

parcqu en fait mon leger soucis c'est que la piece que jutilise pour la dark box est sous les toits, pas le choix et quand il fait chaud jai des pointes a 30,31degres.

 

Jai lu que cetait pas mal davoir pas mal de chaleur au debut quand les plant commencent a sortir, mai jaimerai resté aux alentours de 26, 27 tout le tps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

AH ba ca !!! on peut pas tout avoir lol

 

le plus dur et de garder un climat régulier et constant surtout sous le toit mais bon ....

 

il faut souvent jouer de la cervelle ou avoir un matos trés performant avec thermo control ect... $$$$ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Je voudrais faire du one-bud et je me demandai si le pincage est utile pour ca, quand fait il le faire et ou? SI jaimerais que le tronc grossisse...

Si quelqu'un peut m'eclairer des ses lumières ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

perso je ne vois pas l'utilité étant donner que le picage est fait pour aider les secondaires a se développer , et en one bud il ne faut pas de secondaire sinon ce n'est pas du one bud

et pour le tronc attend l'avis de quelqu'un d'autre mais tu peut déjà commencer par bien ventilé ton pied pour pas qu'il soit faiblard!!

bon grow a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

je precise jai pas troué ma box dans le carré lumineux c juste un bout de gaine attaché a un ventilo^^ ct un testjai finalement opté pour un cool tube le vendeur de la boutique ou je vais me pretextant quec 'est mieux que sa baisse un peu la temperature, pour le moment jai pas trop senti la difference, par contre maintenant jsui embeté avec le taux dhumidité qui est du coup tres bas, jimagine que je vais devoir acheter un humidificateur... lolsa pousse gentiment^^bon c un peu du travail de manouche , esperons que sa marchera quand meme ;-)

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

non jai pas troué ma box, la photo ou on dirai que s apasse a travers a travers le carré de lumiere c'etai juste un test je lai enlevé sa, javai relié un bou de gaine qui me resté a un ventilo et jenvoi de lair par la. sinon je pense avoir bien monté le cool tube jai matté le shema sur internet...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Merci man, sympa davoir pris la patience de repondre^^ tinkiete je pense que je te soliciterai certainement une autre fois :applaus: :applaus: :applaus:

 

Bonne soirée et bon grow a toi aussi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

petite question si kk1 a deja fait du one bud et a la bonne technique je veux bien quelques infos^^

 

Maskof une idée peut etre car je vois que ton premier jdc etait en one bud;-)

 

Jai mis en croissance pendant 10j et la je passe en flo, jai lu par contre que ct pas bon que sa tige trop, et les premier jours javai la lampe trop haut et du coup sa a tigé un peu est ce vraiment grave?

La jai arrté le stimulateur pour passer en booster question engrai et le p13-14 aussi bref jattend vos conseils avec impatience :respect:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

HEY spar@y



 

pour le One bud c''est pas très dur tu peut soit partir direct en 12/12 ou avoir 1 , 2 , 3 semaine de CRO, il suffit juste d’avoir UNE seule grosse bud l! toute les secondaire supérieur a 1cm je coupe .... enfin voila je suis sur que en cherchant un petit peut tu trouvera ton bonheur :faq:

sur ceux tu peut toujours suivre mon JDC !! ont ai a peut prés dans les même timing , tu peut suivre l'évolution de mes Onde Bud :bigspliff:

 

cannabiquement Masof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

yes cool cool ben c justement parcke je lis beaucoup de chose differente sur la technique du one bud que je te demande, toi tu ma dit que le pincage netai pas utile par exemple et jsui tombé sur un forum ou un mec lui dit que c bien de le faire, donc bon c un peu comme la cuisine chacun fait a sa sauce mais c mieu davoir quelqu un kia deja fait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

yes je vois ce que tu veut dir , il y a deux sorte de pincage , je m'explique:



 

* pincage de l'apex , qui a pour but de développer les branches secondaires , (inutile pour du one bud) le but étant d'avoir q'un seul gros bud coller au tronc

 

*pincage du BUD, il faut pincer au milieu du Bud principal pour faire gonfler les bud du dessous! (mais perso je suis pas fan)et je ne me suis pas trop renseigner sur cette methode , je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment ( si quelqu'un peut confirmer cette info :cool2: )

 

et enfin , oui c'est un peut comme la cuisine , tu peut avoir des centaines de manières différentes pour procéder !

 

perso j'aime tenter mes expériences tout seul , j’apprends que comme sa !!

tchoussss :roulage: maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

:plusun: ouai c un peu ce que je me disais jai des potes qui font pousser aussi et tt lmonde me lance des des directions differentes mais jvé faire a ma sauce juska ce quelle soit bonne, jai de la graines en reserve sa va le faire, en tt cas merci bien a la prochaine ;-)

 

 

sa c juste pour le fun , le plaisir des yx on dira... 22g le teston, variété: alpine rocket :shock:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spr@y

Allez jai craqué vu que je suis passé en flo apres 10j de cro, je vien de rajouter 10 graines de super skunk feminisé de chez royal queen seeds egalement en 12/12 direct vu que tout les trucs que je lis sur le one bud, tt lmonde a lair de faire direct en 12/12 ben jvé testé aussi^^:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, j'me permet de me poser dans un coin bigspliff.gif

 

Je peux pas trop te renseigner pour le One Bud (ni pour pas grand chose d'ailleurs lol.gif, j'ai jamais cultivé encore)

 

Mais je pense partir sur du one bud Nft pour ma premiere session donc ca m'interesse ^^

 

Voili voilou, j'espere que ta culture ce passe bien, je repasserais plus tard wink.gif

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.