Duncann 162 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Bonjour, J'ai un problême qui evolue sur ma culture one bud, depuis 4-5 jours les feuille deviennent de plus en plus jaune et sont brunes sur les flancs. Ce sont les feuilles du haut et du milieu de la plante qui sont touchées. Au départ j'ai penser a une carence en potassium donc j'ai fait 2 arrosage a l'engrais puis voyant que sa ne changeais rien j'ai penser a une carence en fer vu la paleur des feuilles donc j'ai baisser le ph de l'eau a 6.0 histoire qu'il y ai plus de fer disponible mais pas de changement flagrant jusque la. Suis-je partit sur une mauvaise piste ? Si vous pouvez m'aider se serait super cool. Merci d'avance Je vous joint un récapitulatif et des photos : -variété : Master Kush -age : flo +4 semaines -partie atteinte : Feuille du haut (les grande large pas les petites), et les feuilles du milieu -date d'apparition du problème : il y a 3-5 jours -évolution du problème et de la plante : de plus en plus jaune et j'ai l'impression que sa empire. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 150x60x190 -lampe utilisée : HPS 400w -distance lampe/plante : vu quel est cooltubé 20-25cm -cool tubée ou non : Oui -cycle lumineux : 12/12 -température : Nuit : 21-22° Jour : 26-28° -hygrométrie : mon hygrometre affiche 70-80% mais je ne lui fais pas tres confiance -extraction utilisée : 390m3/h en 24/24 -ventilation utilisée : Honeywell en 24/24 Terre -indiquez le substrat utilisé : Plagron All-Mix -taille des pots : 6.5L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : je suis le tableau biobizz avec du BioGrow, BioBloom & TopMax -fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tout les 2/3 j apres la quantité je ne sais pas je dirais un peu plus d'un litre par plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Slt Tu engraisses à chaque fois? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) la j'ai engraisser deux fois de suite car je croyais a la carence en potassium mais autrement j'engraisse une fois sur deux Modifié août 3, 2011 par Duncann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider ? Car sa empire et je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés