cosa ultra13 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 bonjour a tous voila une petite question, j'ai mi 5 graine de white skunk femeliser de chez white label, le lendemain deux avez deja germer puis un troisieme le lendemain mais s maintenan il m'en reste 2 qui n'ont pa l'air d'evoluer est ce normal? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 bonjour merci d'expliquer ton processus !! j'ai les meme graines que toi et sur 10 j'en ai 9 qui ont pris! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Hell'O, Ce n'est pas la bonne section ! De plus, je ne peux m’empêcher de penser a te lire ( notamment ici ) que tu n'as fait aucun effort de recherche avant de poser cette question qui à déjà réponse sur le forum ! J'allais déplacer ton topic dans une section appropriée, mais je vais plutôt te laisser trouver le chemin, ce qui te permettra de te familiariser avec le forum... et de très certainement trouver ta réponse chemin faisant ^^ Topic Clos ! Cannabiquement HellVice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés