Invité CrimsonKing Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut! Pas vraiment besoin de remplir la fiche diag, une branche d'arbre est tombée sur mes plants de superskunk lors d'une tempete, et ça cassé une branche. Malgré tout elle tiens et vie toujours, mais la cassure a completement seché depuis 2 semaines sans que je puisse les voir. et je ne sais pas comment faire pour la reparer. Si vous avez des suggestions, je suis pour A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 si c'est déjà sec , je crois que y as rien a faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 j'ai posté une rép sur ton jdc, mais je vais te répondre aussi ici au cas où tu ne le vois pas. Tu peux essayer de couper les partie marron pour et de mettre en contact les 2 partie de ta branche, tu mets du scotch et de la ficelle, et dans une semaine normalement c'est réparer^^. Ca à marcher sur une de mes plantes. bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Merci, je vais essayer, on verra bien, ce serai cool que ça marche, ya quand meme un bon potentiel en bud sur la branche pétée. J'vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty_Bells 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Même idée que Spinop, et ça arrive à fonctionner.. Parfois. La nature, c'est quand même assez fort Tu peux utiliser du mastic à greffe, tu trouveras ça dans n'importe quelle jardinerie, et c'est fait pour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés