chokinghzd 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Salut tout le monde bon ben j'aurais une ptite question.. jai 7 plants qui on commencer a avoir des cocotte il ya environs 1-2 semaine et il yen a 4 dans ca qui n'on seulemetn que le feuille du milieu ... lol ca ressemble carrement pas a des plant de pot et les cocottes sentent vraiment forte et sont très resineuse. Jai arracher une ptite cocotte et jlai fumer et jtai STONE EN **** lol mais je ne comprend pas pkoi il ya seulement qu'une feuille je vais envoyer des photos le plus tot possible svp expliker moi...merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Epliques d'abord svp on comprends rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 C est quoi une cocotte. Je pensais etre sur un forum de cultivateur et non d eleveurs lol Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés