Feuilles fanées


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aurais quelque questions:

 

J'ai un pied qui a ses feuilles qui se fanes les une après les autres j'aimerais en connaitre la cause.

Elle est située derrière la fenêtre de ma chambre est ce que c'est le soleil qui fait trop chauffer en traversant la vitre?

Ou bien est ce que cela vient de la taille de mes pots? (Capacité: entre 0.5 et 1 litre)

 

Elle est en terre depuis 2mois et demi.

 

 

Et aussi je sais que c'est pas le bon endroit mais je pars en vacance je pourrais pas les arroser, vu que je dispose d'un bassin est ce que je pourrait poser les pots dans l'eau pour les hydrater? (les pieds ne vont pas mourir noyer?)

 

 

En vous remerciant d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

_ taille du pot: clairement trop petit, ta plante étouffe.

_ le coup de je pars en vacances, je vais la mettre à baigner dans le bassin des tortues...C'est mort, dans 48 heures, elle sera morte.

_ le plant derrière la vitre en plein soleil, prends un thermomètre, je te parie que tu dépasses allegrement les 32 °...

 

voilà, plus d'infos dans les guides à disposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ces plantes vont consommer à mort ce qu'il y aura comme nutriments, et les plus faibles périront; et toutes seront de qualité médiocre.

Investi 5€ dans des pots en plastique 25x25 et un terreau de qualité (10€), et même malgré cela, le fait de ne pas l'arroser tous les 3 jours (et non pas la laisser tremper) fera qu'elle n'en ressortira pas vivante...

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.