Weed-Miky 0 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Salut a tous les cannaweedeurs.. Voilà j'ai récament fait un post dans disgnostic au sujet d'une de mes plantes qui va mal.. j'ai un espace de croissance dans lequel les plantes sont a l'étroi, et en voyant l'état de celle ci, je sais pas trop quoi faire? Es ce que je tente de la laissé reprendre? Es ce que je la met dehors et voir ce que ça va donné? Es ce que je cut ? Voilà les photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Bonjour Elles semblent brulées à l'engrais. Et bien en plus, vu qu'une grande majorité de ses feuilles vire au jaune. Rempote et laisse la nature faire une dizaine; c'est ce que je ferai du moins. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganaweed 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Arrose les à l'eau claire pendant une semaine, ne change pas leur photopériode (qu'elles ne s'affolent pas encore plus). Si tu peux rempote en faisant un très léger root-timing. Il devrait te 'faire perdre" une semaine mais redonnera de la vigueur à l'arbre souffrant. Lors du rempotage, garde au moins 20-25 % de la terre actuelle tout en essayant de renouveler celle de la motte au maximum. En effet, c'est dans la motte que s'accumule l'engrais, tu devrais voir apparaitre des petits cristaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés