ripkiller 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 aujourd'hui j'ai vus en magasin qu'un neon de 60w et de 25 ou 30cm ne faisé que dans les 400 lumens( dites moi si je me trompe)alors qu'à coté une lampe eco faisé 1125 lumen ( 20W). Alors je me suis posé la question si le neon était si mieu que ça?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 bon aparamment persone ne s'interresse à mon topic!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 ben écoute, je ne m'y connais pas du tout en lampes éco, mais si tu dis qu'une 20W emet 1125 lumens c'est du tout bon si le spectre lumineux correspond a celui du cannabis. Par contre j'ai un neom de 60cm qui consomme 18W... (Tu dois certainement te tromper en ce qui concerne les caracteristiques des néons.) Bref pour répondre a ta question je crois que nos bon vieux neons sont plus adaptés ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés