SebLash 0 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 comme l'indique mon tire ma plante souffre de cette maladie. J'aimerais juste savoir après avoir couper mes feuilles je n'est pas appliqué le produit suggérer dans le guide et je ne l'appliquerai pas...manque de fond....ma question est quesqui peut arriver à ma plante et il a tu un autre moyen de l'aider moi qui a jamais rien mie sur les plaie de feuilles que je coupe. merci beaucoup de votre aide cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Il n'y a pas de traitement "gratuit" de l'antracnose...LA bouillie bordelaise marche assez bien.Essaye de voir autour de toi qui en as,généralement chaque personne qui a un jardin en a une boite chez lui.Peut etre en demandant poliment on peu t'en lacher une dose pour un litre,c'est rien dutout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebLash 0 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 J'aurais aimer savoir quesqui va arriver à ma plante si je ne mais aucun produit sur les plaies. Ce n'est pas la première feuille que je coupe cette été et je n'aie jamais mie aucun produit sur les plaies et mes plante ont jamais eu de problème majeur. Le produit qu'on propose de mettre sur les plaies est-ce un produit pour mettre sur n'importe quelle plaie ou seulement pour la maladie Antracnose et encore une fois si on ne mais pas de produit sur les plaie.....quesqui peut arriver ?!? Merci beaucoup encore pour l'aide !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 J'aurais aimer savoir quesqui va arriver à ma plante si je ne mais aucun produit sur les plaies. Ce n'est pas la première feuille que je coupe cette été et je n'aie jamais mie aucun produit sur les plaies et mes plante ont jamais eu de problème majeur. Le produit qu'on propose de mettre sur les plaies est-ce un produit pour mettre sur n'importe quelle plaie ou seulement pour la maladie Antracnose et encore une fois si on ne mais pas de produit sur les plaie.....quesqui peut arriver ?!? Merci beaucoup encore pour l'aide !!!! La plupart du temps rien. Maintenant le pire c'est pas une reprise d'anthracnose mais un fusarium qui te bouffe définitivement ta récolte. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebLash 0 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 La plupart du temps rien. Maintenant le pire c'est pas une reprise d'anthracnose mais un fusarium qui te bouffe définitivement ta récolte. Bonne Un gros merci, j'espère que sa va continuez comme ça avec rien, comme à l'habitude.....sa fais maintenant 2jours que j'ai coupé mes feuilles et arrêter l'engrais et tout ce porte à merveille....espérons que sa reste comme ça.....tk les tiges on dlaire bien cicatrisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés