toxic 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Voila en fait j'ai fait 4 t-shirts a partir des dessins du site (qui sont geniaux d'ailleurs!!!)et je les ai declinés en version Cannaweed.Voila le resultat...(la 1° image est le devant du t-shirt) Et j'avais meme tripper jusqu'au point de personnaliser les t-shirt au point de mettre chacun notre blase(mais la j'avais trop fume )ce qui donnait ca... ENFIN VOILA LE DELIRE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 terrible les t-shirt! franchment bien joué! tu vas les faire imprimer? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 Merci c Cool mais je pense que ca doit couter cher a la fabrication!!! Je c po Yes un fan (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
St@X 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 ça va bien sympa les shirts ! si tu cherches à les faire imprimer (même à l'unité) voila une adresse ou tu pourras le faire à moindre coût =>Da-Web/Da-Wearz ou =>e-shirts.it pour avoir le shop dans une fenêtre complète Vla Hope this helps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 Merci pour les liens je v voir de ce pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Personne n'a d'idees? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Bon alors moi je propose 2-3 images de ma weed retouché : Voila je peux en faire d'autres ou vous filer les images non compressées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Avec les liens de stax voila ce que peut donner un pull a capuche personnalisé!!! (Toujours ds le trip) L'avant L'arriere Ca pourrait etre sympa aussi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 je vois que po grand monde n'a d'idees a proposer tant pis cela aurait pu etre marrant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 hum decatlhon 5¤ le t shirt de XS a XXXXL papier transfer ofice depot 9¤ les 10feuille(sachat que rien que le "nom" cannaweed representeraie 1/4 de la feuillle..) y'a de quoi faire ! j'en est ht me manque plus que les t shirt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Nikel crome bubble ca va le faire envoi des tofs des que tu les as!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 MP moi dans une dixaine de jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 OK NO PB!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut Toxic Bien sympa tes t-shirts les couleurs sont bien choisis, les motif sont pas trop chargés franchement bien, seulement il y a un problème, les dessins sont de Phix, sous copyright :-/ Jessayerais de reprendre contact avec Phix pour avoir une reponse sur l'utilisation de ces dessins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 phix c une star car franchement les dessins sont vraiment jolie UN GRAND BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) janvier 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2005 en tout c cliar que les dessinss sont sympas!!! Et merci pour le renseignement aupres de leur dessinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Quelques idées pour le logo Celui existant déjà Les "fonts" sont disponibles sur ce site : https://www.1001fonts.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 6, 2005 Partager Posté(e) mars 6, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Le dernier logo claque bien...moi quoi qu'il en soit j'achete tres bonne idee et bonne idee^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Merci ca fait plaisir ... L'image est libre de droits, doncs si tu veux faire un transfert avec, aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés