ganjakru 7 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 - Variété: special skunk feminisée - Age: - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante - Date d'apparition du problème: il y a 5 jours - Evolution du problème et de la plante: depuis rincage ca ç l'air d'aaler mieux mai toute la plante est atteinte Outdoor (en extérieur) - Région: france - Température et météo: 25-35°c au soleil - Type de sols: terre - Fréquence d'arrosage: quand la terre est detrempée Terre[/color] - Indiquez le substrat utilisé: terre coco Bcuzz - Taille des pots: 5 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme atami A+B, wortel, sku, diamond nectar - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L tous les 2 à 3 jours Pièces jointes : Voila les photos, la plante etait magnifique il y a un peu plus d'une semaine et depuis mon probleme d'arraignées ou puceron que j'ai traité avec la solution de la mort qui tue puis engraissage (surdosé je pense) ma plante fait la gueule. Pour palier à ça g abondamment rincé ma terre à l'eau claire.... Y a t-il une autre methode pour eviter que ma plante ne brule plus ??? Vous me confirmez que c'est bien un exces d'engrais ? merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 salut , non je ne pense pas au surengraissage!!!! je me tournerai plus vers un surarrosage ou un pots trop petit pour ta plante donc asphyxie des racines!!! a tu rempoté ta plante? sinon faudrai y pensé!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés