el chupanigre 1 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai décidé d'essayer de faire du thé glacé à la beuh. J'ai eu donc une idée de recette que voici : Ice space tea Pour 1l de thé : (je me suis basé sur la recette du thé glacé normal pour faire celle-là ) - 1 bouteille en verre- 1l d'eau- 5cl de sirop de sucre- 7g de thé (noir, blanc, vert, wulong, cela dépend de vos gouts) = 7 demis-sachets de thé.- 8 g de têtes de cannabis- Des agrumes, fleurs pour aromatiser le thé (facultatif si vous avez déjà du thé aromatisé, ou que vous ne voulez pas).- Un congélateur Préparation : Verser les 5cl de sirop de sucre dans votre bouteille en verre, ainsi que l'eau.Remuez bien, puis ajoutez-y le thé, le cannabis, et les fruits de votre choix. Laissez la bouteille au congélateur durant 10h, et pas une de plus. Laissez décongeler la bouteille pendant 1-2 h. C'est pret, vous pouvez servir ! Ma question est la suivante : Comparé au thé (qui lui est beaucoup plus fort lorsqu'on l'infuse de cette manière), est-ce que le cannabis peut être infusé à froid? Est-ce mieux ou moins bien?Si non : Doit-on préparer une infusion de cannabis à la place de l'eau et d'y laisser infuser le thé? Merci d'avance de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut je vais pas critiquer ta recette mais le thc ne se dissous pas dans l'eau donc essaye mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés