bambilebad 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 les flics ont choppé uune de mes amis de vacances et ils parlent de la mettre en therapie alors qu'elle fume moin de 10euros par semaine?ils ont le droit?que faireeeeeee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinor 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 un petit effort d'ecriture s'il te plait car la on capte rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 oui il ont le droit ,souvent l injonction terapetique (escusez le langange)est demande par les parents du vilain garnement . Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 yop yop, a mon avis ton année ou amie est mineure... d'ou l'injonction demandée avec certainement l'aval des parents complètement perdus... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 voial j'ai corriger!desolé javais poster sa vite fait avant de partir au boulot:-(.oui elle est majeur.jme renseigne pour savoir si c'est les parents.et au juste sa consiste en quoi cette"therapie"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 c'est rien du tout juste elle va voir un psy et parler avec moi j'e nai eu une deja et le psy il me disais que c'est enfants fume du bedo aussi sa sert a rien du tout et mauvaise nouvelle j'en ai encore une qui commence le 17 septembre sa sert a rien c'est les keufs ki devrais yallé chez le psy lol et j'arreterai de fumé que si j'ai envie comme dit jahkaya on a le droit de faire ce qu'on veut de notre corps et le pire c'est kil voulais me filer des cachton jlui ai dit j les prendrais pas et j me soigne a la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 cacheton? nimppppppppp!c pire jconnais un mec qu'est devenu epave a cause de se style de merdes!medecine?mon culllllll! merci mec sa me rassure quand mm.paix sur toi et bonne paque^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés