elpopop 1 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 bonjour j'ai actuellement un plan de early misty en flo sur le rebord de ma fenetre. je comptais achever la flo de cette maniere mais le soleil vient vraiment trop a manquer. je me demandais donc si il etait possible d'achever la flo avec une mg 125watts. si oui faut il passer tout de suite en 12/12 ou bien y aller progressivement. merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 bah.....ma question est mal posee ou personne ne sait me repondre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 elpopop a écrit : bah.....ma question est mal posee ou personne ne sait me repondre??? ouai fo regarder l heure a laquelle tu poste aussi en générale quand tu fais ça tu peux revenir le lendemain lol moi perso je suis pas apte a te repondre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 tu peux lui mettre direct du 12/12 avec ta mg. ceci dit à ta place, comme tu as commencé en out, je finirais en out. pour laisser faire la nature quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpopop 1 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 ok merci... en fait j ai deja 5 pieds en out (foret) mais avec le temps tout pourri qu il a fait cet ete ca ne donne vraiment pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés