pérruche 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonjour, j'ai un petit problème sur mes pieds ,je l'ai ai mis en exté après un démarrage en serre,Depuis le début mon sol est plutot riche et je n'ai donc pas beaucoup arrosé de plus il a plue régulierement depuis 1 mois.Cependant une coloration est aparue sur quelque feuille d'un pied puis en ce moment cela augmente et se généralise sur plusieur pieds.Les feuilles touchées sont les vielle feuille (celles du bas) Merci de me répondre rapidement sa me fou les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Merci de lire un peu le fofo pour ne pas ouvrir son topic comme ça a la sauvage il y a une section diagnostique pour ca avec une fiche a renseigner pour que les bones âmes puissent t'aider au mieux sujet déplacé en section diagnostique bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés