mininoeil 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 salut a tous, je reviens de 3 semaines de vacances, et je viens juste d'aller voir mes plants(graines de chez n****** excellentes): ils ont explosés pendant ke j'tétais pô là et c'est la folie!!!la serre ke javè déja agrandie est devenue trop petite.résultat, les feuilles du bout des branches sont collées au parois et les sommets idem.ces derniers ont une couleurs marrons car je pensent qu'ils doivent pourrir avec l'humidité et la chaleur et la je sais pô tro koi faire.soit j'agrandi la serre en largeur et je les couches (en hauteur c pô possible pour rester camouflé), soit je laisse tout kom çà et je prie pour ke ça ne dérange pô la flo sur le reste des pieds!!!a mon avis le mieux est de les coucher mais kom c'est la première fois que j'ai ce problème je préfère demander konseil ici.je konè le site depuis un bon moment et je sais que parmis vous se cachent de grand cultivateurs dont les conseils précieux me seront très utiles!!j'ai bezoin d'aide et je compte sur vous!!ya aussi un autre truc, je ne vois pô enkor de signe de sexe,(mais je peus pô tro vérifier tous les pieds je rentre plus sous la serre ya plus de place!!)c'est pô un peu tard déja pourtant?a+mininoeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Salut Ca a deja fait ca a un pote et pour sauver ses pied il a ouvert le toit de sa serre et ca cest arranger mais bon pour ton cas camouflage oblige donc palisse tout si tu peut enfin surtout les branche qui touche la bache ou sinon ba tagrandi ta serre en hauteur et largeur.Voila jespere avoir eté clair.A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés