Plante ne pousse pas !

Messages recommandés

Fiche Diagnostic:

- Variété: BIGBUD

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): voir photos

- Date d'apparition du problème: depuis les 7 jours du debut.

- Evolution du problème et de la plante: C'est de pire en pire, elle devienne vraiment marron là

1126795916.jpg

1126795956.jpg

1126795977.jpg

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: Black Box Silver, 60X60X100

- Lampe utilisée: MG 150watt

- Distance lampe/plante: 30cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 27/28

- Hygrométrie: 40-60%

- Extraction utilisée: oui, 125m3/h

- Ventilation utilisée: oui, 125m3/h

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24H

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terre, + billes d'argiles au fond

- Taille des pots: petit

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioBizz Root Juice depuis 3 semaines en 3ml/Litres, avec 1 arrosages tout les 2-3 jours, dès que la terre est seche sous 2-3 cm. 1,5 litres pour les 4 plantes

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le voir, elle n'ont pas encore poussés, je ne sais plus quoi faire alors je viens vers vous aujourd’hui"hui, si vous avez une idée. Merci beaucoup.

Invité dober67

salut

wuoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioBizz Root Juice depuis 3 semaines en 3ml/Litres, avec 1 arrosages tout les 2-3 jours, dès que la terre est seche sous 2-3 cm. 1,5 litres pour les 4 plantes

1.5l pour des ptit machin comme ca c'est beaucoup

- Lampe utilisée: MG 150watt

- Distance lampe/plante: 30cm

5cm suffise c'est trop loin

a++

salut

wuoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1.5l pour des ptit machin comme ca c'est beaucoup

5cm suffise c'est trop loin

a++

J'ai pensé au sur arrosage, pendant 5 jours je les ai laissé sans boire, mais ca n'a rien fait :S, peux etre faut il que je recommence avec genre, un demi verre d'eau par plant tout les 2 jours ?

Toujours avec le root juice, ou vu l'age des plantes, je passe sur de l'engrais, j'ai du Bio grow en stock ?

-----

Pour la distance en faite j'ai cru que j'avais brulé les plantes, donc j'ai reculé la MG, deplus ca a reussi a faire baisser la temperature, sinon ca monte à 30/32 si je la colle au plante, c'est peux etre pas top :S

Enfin dite moi, je reste tout ouie la lol

Si je veux sauver mes pousse, je réduit la température en rapprochant la lampe via un cool tube par exemple, je rempote dans des pot plus grands, avec du terreau "adapté" (j'irai a mon growshop pour voir ce qu'il ont), et j'arrose plus souvent mais en plus petite quantité. Pour l'engrais je fait quoi ?

Si c'est le programme, jpense pouvoir le tenir, j'espère qu'un jour elle vont grandir, car j’avoue 46 jours sans bouger, c'est long ;p

salut,

trop chaud+ surarrosage= tes plantes :dejadehors:

plus serieusement on ta donné les reponses arrosage trop consequent ...........

moi je tenterai un rempotage en light mix puis arrosage a l'eau, en gerant biensur la temperature!!!

bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.