kannsen 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: local, inconnue - Age: plantée dernière semaine de mai - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): hors-sujet - Date d'apparition du problème: en ce moment - Evolution du problème et de la plante: aucune <li>Outdoor (en extérieur) - Région: Basse-normandie - Température et météo: 20°C - humide - Type de sols: en pot, - Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours en moyen, dépend des précipitations.... Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron royal mix depuis fin juin, avant terreau de daube pendant tout le mois de juin - Taille des pots: 25 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : encore sur la réserve d'engrais du mix - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 a 2 L tous les 3 jours Salut, Mes plantes se portent bien mais je n'ai toujours pas de signe de flo sur une des deux, l'autre s'est déclarée il y a quelques semaines mais semble s'être interrompue (c'est un mal que je laisse pour la déco tant que l'autre n'a pas fleurie... ) 2 ou 3 semaine auparavant, Il y a eut une nuit de pleine lune avec une sacré luminosité (j'étais sorti m'en fumer un, je voyais comme en plein jour dans mon jardin) et depuis le mâle a arrêté de faire des couilles, et l'autre ne s'est toujours pas déclarée. Est-ce normal a cette période de n'avoir toujours aucun début de flo ? Merci ! Pièces jointes : Modifié juillet 31, 2011 par kannsen Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Hello, La floraison en OUT ne débute qu'à partir de fin aout ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannsen 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 C'est ce que je pensais, mais ce con de mâle m'a fait douter a pré-fleurir mi juillet Merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 salut les mâles " fleurisse" toujours avant les femelles ( heureusement ça permet de les supprimer vite fait ) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannsen 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Ah donc ca serait une femelle l'autre alors !!!! ha si tu l'as dis !! Bonne nouvelle si c'est la cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut, En tous cas, ton couillu, même s'il est pas encore vraiment décidé sur sa sexualité, je te conseille de le bazarder vite fait.... Vivement que ces dames se montrent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut, En tous cas, ton couillu, même s'il est pas encore vraiment décidé sur sa sexualité, je te conseille de le bazarder vite fait.... Vivement que ces dames se montrent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) salut, bon alors rien d'anormal!! ta plante devrai commencer a fleurir dans les jours qui viennent!! et non fin aout Mr Manzion huhu ton male sa fai deco mais bon..... coupe le!!! wait and see!! bon grow Modifié juillet 31, 2011 par slard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés