1er JDC OUTDOOR EN APPARETEMENT ( HAZE AUTOMATIC et PK )


coka-01

Messages recommandés

Ah Ah salut a toi, ca fait plaisir, oui j'ai vu qu'on avait poster en meme temps wink.gif. Bah enfait si tu veux c'est la première fois que je cultive avec les engrais vaalserberg, vu tout le bien qu'on m'a dis dessus j'ai voulu tester pour me faire mon propre avis et du coup le phase 4 j'ai appris que tu pouvais l'utiliser jusqu'a la récolte, c'est ce que j'ai fais et j'attends de voir si sa donne un mauvais goût oû alors si justement sa bonifie le goût.

 

plol.gif si tu verrais mon spot tu exploserais de rire, je n'ai pas de balcon donc c'est dans ma chambre et dans ma cuisine poser sur les rebords de mes fenêtres, et je laisse les fenêtres ouvertes pour que ca soit comme si c'était dehors quoi ^^.

 

 

Après les voisins je sais c'est chaud mais si tu veux, mes voisins d'immeuble ne voyent rien car j'habite au dernier étage, les seules a pouvoir voir mes plantes ce sont les personnes habitant les immeubles en face qui sont à 200m, c'est un peu voyant mais je vais bientôt changer d'appart donc je me suis dis que deux pieds (bientôt plus qu'un) ce n'était pas si risquer que ca. Je me trompe peut être mais c'était un challenge pour moi d'arriver a faire pousser du cannabis en pleine ville, et surout de faire un rendement convenable, car j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas possible, donc pour le moment je prouve le contraire plus.gif.

 

Merci de ta visite, et tu au niveau du cannabis, tu l'utilise de manière thérapeutique?

 

Bonne journée merci a toi, n'hésite pas a revenir voir l'avancé de mes bébés kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passer mec ca fait plez', oui je sais j'aurais vraiment dû m'y mettre avant je le regrette un peu on va dire ^^.

 

Ah oui la POWER KUSH, est ENORMEEE, j'aodre faire des plantes basses mais assez FAT, et au niveaux de mes voisins sa passaient mieux ^^.

 

Ouais ouais t'inquiètes dès que c'est sec je vous poste les résultats, je pense faire du 10g maxi sur l'apex et en tout je pensais faire entre 10g et 20g sur l'auto-flo, ce qui me convient moyennement mais au vu de mes conditions de cultures je suis assez fier car je ne bénéficie pas d'un éclairage exceptionnel et je suis limité vu que c'est en appart'.

Enfin je posterais ca dès que c'est prêt.

 

A bientôt mec, merci de ta visite kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah salut a toi, ca fait plaisir, oui j'ai vu qu'on avait poster en meme temps wink.gif. Bah enfait si tu veux c'est la première fois que je cultive avec les engrais vaalserberg, vu tout le bien qu'on m'a dis dessus j'ai voulu tester pour me faire mon propre avis et du coup le phase 4 j'ai appris que tu pouvais l'utiliser jusqu'a la récolte, c'est ce que j'ai fais et j'attends de voir si sa donne un mauvais goût oû alors si justement sa bonifie le goût.

 

plol.gif si tu verrais mon spot tu exploserais de rire, je n'ai pas de balcon donc c'est dans ma chambre et dans ma cuisine poser sur les rebords de mes fenêtres, et je laisse les fenêtres ouvertes pour que ca soit comme si c'était dehors quoi ^^.

 

 

Après les voisins je sais c'est chaud mais si tu veux, mes voisins d'immeuble ne voyent rien car j'habite au dernier étage, les seules a pouvoir voir mes plantes ce sont les personnes habitant les immeubles en face qui sont à 200m, c'est un peu voyant mais je vais bientôt changer d'appart donc je me suis dis que deux pieds (bientôt plus qu'un) ce n'était pas si risquer que ca. Je me trompe peut être mais c'était un challenge pour moi d'arriver a faire pousser du cannabis en pleine ville, et surout de faire un rendement convenable, car j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas possible, donc pour le moment je prouve le contraire plus.gif.

 

Merci de ta visite, et tu au niveau du cannabis, tu l'utilise de manière thérapeutique?

 

Bonne journée merci a toi, n'hésite pas a revenir voir l'avancé de mes bébés kana_smile.gif

 

hé hé de rien

et oui c'est comme ça qu'on apprend.... Avec nos propres expériences :)

Et je ne connais pas non plus ces engrais.... Moi j'utilise du Plagron Alga-Grow pour croissance et Alga-Bloom pour la Flo..... ( pas encore utilisé ça ^^ )

Ta question est pour moi avec l'usage thérapeutique ??? ^^

à Pluche

EDIT : on a posté en même temps donc je me suis enmêlé les pinceaux xD

DOnc je sais que ta question n'étais pas pour moi par la même occaz bah j'aurais répondu à deux Post xD

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨Lol nan c'était pour grenade, c'est mon premier JDC alors j'expériment un peu les messages et tout ^^. Mais quand je reponds je fais réponses au questions posés ou au commenataires et j'essaye en meme temps que les messages soit utiles pour ceux qui passent, jtrouve sa mieux en fait plus.gif. C'est pas trop cher plagron? et tu en penses quoi pour le moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨Lol nan c'était pour grenade, c'est mon premier JDC alors j'expériment un peu les messages et tout ^^. Mais quand je reponds je fais réponses au questions posés ou au commenataires et j'essaye en meme temps que les messages soit utiles pour ceux qui passent, jtrouve sa mieux en fait plus.gif. C'est pas trop cher plagron? et tu en penses quoi pour le moment?

 

Bah pas pal, pas mal.....

Je ne serais plus te dire le prix que j'ai payé chez mon GrowShop mais sur internet en ligne tu trouvera les prix ( moins chère que chez les Grow généralement )

Bah pour le moment un peux tôt pour donner un avis poussé mais ça a l'air d'aller..... Et il régule le PH donc c'est tout bon ça :D

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal j'avoue, bah je ferais de bonne session à scruter ton JDC pour voir ce que sa donne mais normalement y'a pas de raisons, tous les engrais se valent a peu près, c'est qu'une question de goût après, c'est comme les fringues, on a tous une marque préférée tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal j'avoue, bah je ferais de bonne session à scruter ton JDC pour voir ce que sa donne mais normalement y'a pas de raisons, tous les engrais se valent a peu près, c'est qu'une question de goût après, c'est comme les fringues, on a tous une marque préférée tongue.gif

 

Oui c'est sur :) moi perso mon Grow m'as fortement conseillé le Plagron, il m'en a dis beaucoup de bien maintenant comme tu dis les gouts et les couleurs c'est pareil pour les vendeur des Grow chacun ont leurs préférences......

L'avenir nous le dira :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :) moi perso mon Grow m'as fortement conseillé le Plagron, il m'en a dis beaucoup de bien maintenant comme tu dis les gouts et les couleurs c'est pareil pour les vendeur des Grow chacun ont leurs préférences......

L'avenir nous le dira :)

 

AH AH pas de soucis mec, je suis toujours a l'affut d'avis différent sur la culture, ca me permet de me faire mon propre avis par la suite, mais après moi c'est la première fois que j'utilise des engrais non bio, j'étais un adèpte du bio, mais vu mes conditions de culture j ai voulu sécuriser un peu ma récolte grâce aux engrais ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH pas de soucis mec, je suis toujours a l'affut d'avis différent sur la culture, ca me permet de me faire mon propre avis par la suite, mais après moi c'est la première fois que j'utilise des engrais non bio, j'étais un adèpte du bio, mais vu mes conditions de culture j ai voulu sécuriser un peu ma récolte grâce aux engrais ^^.

 

Oui c'est sur respect.gif

Je voulais justement te demander si c'était du Bio comme le Plagron, j'ai donc maintenant réponse à ma question applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur respect.gif

Je voulais justement te demander si c'était du Bio comme le Plagron, j'ai donc maintenant réponse à ma question applaus.gif

 

plol.gif oui voilà mais enfait c'est compliquer vaalserberg car je crois pas que ce soit des engrais chimiques, car sur les documents que j'ai pu lire, il disait que c'était à base de minéraux, d'algues ect.. Mais en même temps ce n'est pas préciser que c'est un produit biologique donc a vrai dire je sais pas trop ^^. Tout ce que je sais c'est que c'est très concentrer et que c'est pas du biobizz plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plol.gif oui voilà mais enfait c'est compliquer vaalserberg car je crois pas que ce soit des engrais chimiques, car sur les documents que j'ai pu lire, il disait que c'était à base de minéraux, d'algues ect.. Mais en même temps ce n'est pas préciser que c'est un produit biologique donc a vrai dire je sais pas trop ^^. Tout ce que je sais c'est que c'est très concentrer et que c'est pas du biobizz plol.gif

 

Alors la icon_confused.gif

Je suis pas du tout expert en engrais xD Plagron était le premier que j'utilise vu que c'est ma première culture.... Donc sur les engrais je fais l'impasse ^^

D'autre connaisse beaucoup mieux

à Pluche l'ami applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plol.gif c'est pas grave de toute façon je m'en fou un peu, c'était juste pour ma connaissance personnelle roll.gif. Bonne soirée poto, je t'ai répondu sur ton JDC pour ta question de passage en flo wink.gif

 

Peace mec, moi je vais.........davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plol.gif c'est pas grave de toute façon je m'en fou un peu, c'était juste pour ma connaissance personnelle roll.gif. Bonne soirée poto, je t'ai répondu sur ton JDC pour ta question de passage en flo wink.gif

 

Peace mec, moi je vais.........davb.gif

 

ALZ pas de soucis poto

Ouais j'ai vu ça et j'ai répondu xD

à Pluche l'ami et bon roulage.gif applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

VAALSBERG pas du tout pareil que BIO BIZZ

hyper concentré

efficace mais les doses sont précises

à voir un peu en dessous des indications d'ailleurs !

Non c'est pas Bio pour moi c'est Fluo

j'ai eu du PLAGRON start up enzymes...plusieurs produits

PLAGRON oUI c'est BIO ça se sent rien qu'à l'odeur !

Idem pour celui que j'utlise là en essai Dutch Master

c'est Rose pale , tu mets 0,50 par litre

BIO BIZZ tu met 5 /10 ml par litre !

C'est pas le même procédé ...j'essaie les 2 méthodes

Je vais lire tout ce qu'il s'est dit car évidemment j'ai pas tout suivit :-)

 

La première commande on m'a mélangé BIO BIZZ et Vaalsberg pour la FLO

le growshop n'avait plus de BIO BLOOM , bref j'y connaissais rien donc ...:blush:

ça m'a dérangé de mélanger ces deux là

donc ensuite j'étais sur mélange bio bizz /Plagron

celles qui sont en FLO ont démarré sous plagron Bio bizz tout BIO

Terreau light , perlite , vermiculite , guano .

 

Maintenant en parrallèle :

j'essaie sur celle du placo de CRO désormais le Dutch master ,

pour la Flo je prendrai ce qu'il me reste Vaalsberg !

Voilà pour moi comment ça c'est déroulé en gros ...

 

J'essayerai de repasser Coka :

Bonne soirée à Tous

BONNE FLO surtout

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plol.gif oui oui t'inquiètes j'ai parler de biobizz pour bien faire la différence comme quoi y'avait rien avoir, bah écoute pour le moment j'ai quand même pas mal blinder d'engrais et elles tiennent le coup parfaitement après je fais attention quoi mais je voulais savoir un peu les limites de cet engrais. Ouais ouais pour moi c'est pas bio mais c'est pas chimique non plus car ils utilisent des produits naturels pour le produire donc je sais pas si ce type d'engrais a un nom spécifique. Bah en flo le maxi en dose que j'ai mis sa devait etre 4m/L c'est un peu beuacoup je te l'avou surtout que l'engrais est bien concentrer mais jai pas eu trop de soucis, je reccomencerais pas pour la power kush par contre pour bien voir la différence biggrin.gif. Merci de tes précisions Grenade wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Coka :)

Vaalsberg est moins concentré que dutchmaster et beaucoup moins Bio que plagron ou Biobizz :crame:

Sinon pour ta question ...:roll:

 

Au fait >

:ph34r: J'utilise le cannabis pour éviter de prendre des myorelaxants

j'ai une fibromyalgie

et avant j'avais déjà du myolastan à vie mais que je prennais mal

car des suites d'un accident de voiture à 240 km /heure

quand j'avais 15 ans !

3 mois alité , ma scolarité perturbée ..;-) bref

des douleurs , dos + ma fibromyalgie qui a tout accentué

donc morphine oblige ,contrainte à bcp de cachets ...

A l'adolescence on n'écoutes pas , si on nous interdit les grands 8 ,

on a encore + envie de monter dessus ...(Suis je vaccinée ,je me le demande parfois ...))

 

Pis ensuite de plans de carrières en évidences ,y'a juste eu le taf

les sous parfois faut surtout penser à se tenir debout :siff:

Parfois on n'est ménagés ... pas assez dans une vie ...

Faut bien parfois payer chère la facture à un moment ...

le cannabis je fais des essais encore ...anti douleur , viable pour moi peu ou pas ...

Parfois je sens bien que ça me détends les muscles .Ca anesthésie ...etc...

J'suis mon sujet en thérapeutique si tu veux ...Voilà :b2:

 

A + tard

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Coka :)

Vaalsberg est moins concentré que dutchmaster et beaucoup moins Bio que plagron ou Biobizz :crame:

Sinon pour ta question ...:roll:

 

Au fait >

:ph34r: J'utilise le cannabis pour éviter de prendre des myorelaxants

j'ai une fibromyalgie

et avant j'avais déjà du myolastan à vie mais que je prennais mal

car des suites d'un accident de voiture à 240 km /heure

quand j'avais 15 ans !

3 mois alité , ma scolarité perturbée ..;-) bref

des douleurs , dos + ma fibromyalgie qui a tout accentué

donc morphine oblige ,contrainte à bcp de cachets ...

A l'adolescence on n'écoutes pas , si on nous interdit les grands 8 ,

on a encore + envie de monter dessus ...(Suis je vaccinée ,je me le demande parfois ...))

 

Pis ensuite de plans de carrières en évidences ,y'a juste eu le taf

les sous parfois faut surtout penser à se tenir debout :siff:

Parfois on n'est ménagés ... pas assez dans une vie ...

Faut bien parfois payer chère la facture à un moment ...

le cannabis je fais des essais encore ...anti douleur , viable pour moi peu ou pas ...

Parfois je sens bien que ça me détends les muscles .Ca anesthésie ...etc...

J'suis mon sujet en thérapeutique si tu veux ...Voilà :b2:

 

A + tard

 

 

 

Ton message m'a beaucoup touché, je sais pas quoi te dire, a pars que tu dois avoir énormément de courage. pro.gif J’espère vraiment pour toi que le cannabis atténuera tes douleurs, je pense sincèrement que oui, je pense que le cannabis peut être un moyen de substitution aux anti-douleurs dans certains cas. En tout cas j'aimerais beaucoup avoir ton retour une fois tes essais terminés. Par contre je te cnoseillerais vivement les variétés de medical seeds, qui sont parfaitement conçu pour le thérapeutique, je sais pas si tu connais mais tu devrais jetter un p'tit coup d'oeil, leur variétés valent le détour supair.gif. Je te souhaite bon courage, et à bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coka , passes quand tu veux toi aussi ...

je suis tout mes essais sur mon sujet .

Je verrai quand je vais savoir mieux cultiver à mieux choisir des variétés . :-)

Toutes mes douleurs ne sont pas faites dans le même moule :unsure:

Si je peux l'expliquer ainsi, sur les contractures le cannabis agit vite je trouve

ensuite sur les douleurs plus nevralgiques c'est dur

le genre de douleur qui pique sous les ongles etc ... Là les effets je les espérent plus

par ingestion mais je suis dedans tout ces tests :on ne trouve pas grand témoignage je trouve là dessus en français :jesors:

un terrain illicite > le cannabis même pour motif thérapeutique

on est + qu'en retard sur le sujet je trouve ...ca me permet déjà a coup sûr d'épargner un peu mon foie que j'ai gavé comme une oie de cachetons et souvent énormément puisque c'est idem avec les médocs ,on attends que tu souffres 2 ans avant de te passer au palier suffisant ....les douleurs rebelles sont maudites !

 

Le progrès sur le sujet , on l'attends ferme ^^ en France !!!

 

A++

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coka , passes quand tu veux toi aussi ...

je suis tout mes essais sur mon sujet .

Je verrai quand je vais savoir mieux cultiver à mieux choisir des variétés . :-)

Toutes mes douleurs ne sont pas faites dans le même moule :unsure:

Si je peux l'expliquer ainsi, sur les contractures le cannabis agit vite je trouve

ensuite sur les douleurs plus nevralgiques c'est dur

le genre de douleur qui pique sous les ongles etc ... Là les effets je les espérent plus

par ingestion mais je suis dedans tout ces tests :on ne trouve pas grand témoignage je trouve là dessus en français :jesors:

un terrain illicite > le cannabis même pour motif thérapeutique

on est + qu'en retard sur le sujet je trouve ...ca me permet déjà a coup sûr d'épargner un peu mon foie que j'ai gavé comme une oie de cachetons et souvent énormément puisque c'est idem avec les médocs ,on attends que tu souffres 2 ans avant de te passer au palier suffisant ....les douleurs rebelles sont maudites !

 

Le progrès sur le sujet , on l'attends ferme ^^ en France !!!

 

A++

 

Ha ben c'est sur pas facile tout ça....

JE te souhaite aussi beaucoup de courage en tout cas :)

ça va aller hein :) faut positiviser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.