LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 tiens bizzare ! moi aussi il a disparu mon bonhomme BEW au bout d'un moment faut attendre la recolte pour qu'il réaparaisse good stone a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut les cannaweedeurs, Wouah il est nickel M.BEW,tellement adorable on le croquerai...hummmm Sa ma bien fait marrer ta ptite histoire. Tchussss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias-Belgium 1 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Ahah, au début j'y ai cru, je me suis dit, il part en bad complet le mec Très sympathique ce M.Bew ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 kikou, tous les weedeur bien content que ca vous es un peu fais marré....mais, c'etais le but. je repasserais voir si d'autre personne on cru a ce bad, ou on bien aimé, a plus mais ami(e)s biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ValMetal Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Sans être vulgaire, tu vends du rêve mon gars Je sens que tu vas être mon rendez-vous chaque fois que je fume, manière de me faire un bon gros trip ... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Moi j'métait fait un bon pote BEW à amsterdam il y a quelques jours. Mais la douane m'a dit que c'était un immigré clandestin, alors il est resté avec eux... et maintenant j'ai plus de pote BEW, j'me sens seul moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Dessssss Barrrees bcp trop styléé Pour ta prochaine récolte, retape hallu (lol ) et fait lui apparaitre une Jolie Misss Tchusss poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Chapeau tu m'a bien fait rire !! Comme d'autres je me suis dit "il dit nimporte quoi" mais bien joué !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 mais oui! mais oui! mais oui! je le reconnais il passe par chez moi, parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites
best vaporizer 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 I want what he's having!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 dommage quand j'etais petit j'avais juste un mister patates jsuis sur que me serais mieux amuser avec un mister bew lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuu 1 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Bonne fumette à toi et ton Mr BEW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-babass 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) moi aussi je vais esseye de faire MR WeeD cette annee je penserai a toi si je le reussi! tres bon delire !!!! Jadore!!! Modifié septembre 4, 2011 par Night-babass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Torvik222 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 En tout cas, la deuxième photo de l' "homme du bew" est bien partie pour être la photo du mois d' aout ... COOL !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 En tout cas, la deuxième photo de l' "homme du bew" est bien partie pour être la photo du mois d' aout ... COOL !! yes bien vue torvik222, mon mr bew, es le grand gagnant trop content ca tue, mdr ca fais plaisir de voir tous les gens qui sont passé par la et qui on bien deliré, c fais pour.... bon grow a toussss, tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 j'ai consommé c'est normal les drogues interdites, en traversant le népal je me suis pris pour le yetti(chanson) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 moi ce qui m'a fait le plus rire c'est la 3ème et quatrième latte je me suis trop reconnut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.be88 1 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 (modifié) vraiment sympa ton trip au debut je me demandais se que tu racontais mais apres je me suis bien marré :ptdr: Modifié janvier 19, 2012 par canna.be88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPILLON2812 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 SLT,trop beau ton delirium ,sait noël avant l'heure , Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Yep Budboy Excellent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés