René la Glaw 451 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Yop ^^ Eh bé didonc tu nous a sorti la pelleteuse caterpillar sur le coup cypriens Mais j'ai tapé une bonne barre tiens ciao et bon délire cette homme du Bew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) avril 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2015 Salut grow du bide Une petite pelleteuse de un an, lol. Mais ça ne compte pas comme tu vois ici, c'est toujours actif mais c'est du long terme... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Yop ^^ 13 aout 2012 le dernier post...Les anneée sont longue avec le pot Bew A quand les aventure de Bew et sa Bewette? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut grow du bide, c'est claire je m'etais trompé que de 2ans, lol. donc ami cypriens détérage de 3ans... pas grave dans notre coeur, il est toujours là... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés