antho-72 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) bonjour alors ma plante n'est pas malade elle va très bien le seul souci c'est que je ne peut pa la finir en interieur le debut des buds on commencer sa me ferais mal au coeur de la couper pensez vous que je puisse la passer en exterieur sa qu'elle creve?? ps : la plante est une purple haze Modifié juillet 30, 2011 par antho-72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 slt Je suis pas pro mais théoriquement ça devrait pas les tuer, elles risquent de végéter et peut être de refaire un coup de cro jusqu'à que l'éclairage naturel fasse sont boulot. Je pense que le seul risque c'est qu'elles stoppent la flo et ne la reprennent jamais. Attend quand même l'avis de vrais experts A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 ok merci de ton conseille se qui me fait peur c'est qu'il ya beacoup depistil de sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés