Débutant qui fait pousser


Messages recommandés

Bonjours ,

 

Je commence dans la plantation de Canna outdoor , je sais je mis prend plutôt sur la fin , mais j'ai vue beaucoup de site qui disait que l'on pouvait faire pousser a cette période .

 

Mes Bébés : Aurora Indica

 

Terreau avec 6,4 ph

 

Les pots sont plutôt grand pour un début de croissance , mais je préfère comme sa , sa m'évite de les réanpoté donc de ralentir leur croissance ( a ce que j'ai pu comprendre ) .

 

-J'ai d'abort mis les graines dans un verre d'eau pendant 24h puis je les est enpoté , et la elles sont en plein soleil , mais le térreau est encore mouillé d'hier soir :/

 

Je voudrais avoir des conseilles si possible :) et si quelqun a déjà fait pousser lAurora indica outdoor .

 

Merci

post-743899-0-68107500-1312029082_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais enfaite je me suis renseigner et il est dit que je peut planter jusqua début aout , et que la récolte pour cette variété est mi octobre .

Et je conte lui mettre de l'encrais de croissance principalement . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Bon logiquement attends que ta plante ait au moins trois étage de feuilles pour commencer un engraissage tout les 2 ou 3 arrosages. Commence mollo avec les engrais pour pas cramer tes plants (genre 1/2 dose pour commencer et t'augmentes petit à petit jusqu'à atteindre le dosage recommandé)

 

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que a cette période c'est déjà chaud,mais j'au aussi vue des sites ou ils disais que se n'était pas un souci... mais la tout le monde dis le contraire car tu va ramasser 3-4g qui se cour après. c'est chaud chaud, a moin de faire sa en inté...?

Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Apparemment ton terreau a déjà ce qu'il faut pour la croissance, vaudrait donc mieux attendre que ça pousse tranquillou, quand tu constates une "baisse de régime" de croissance tu mets de l'engrais... Quoique d'ici là tu pourras peut-être directement passé en engrais flo, d'autant que tu as tout de suite pris des gros pots ou tes copines profiteront directement de plein d'engrais fait pour la croissance !

 

Passe me voir sur mon JdC tu es le bienvenu !

 

Bye, hop-hop-hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

OUid , nooooooooooo , oui , ,nnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,

 

Salut a toi !!!!!!!! Pour ma part, ne perd pas ton temps a faire de l'out en out !!!!!!!!!!!!! C'est hord regle l'ami !!!!!!!

 

Crois tu qu'un fermier va semer ce moi ci , , , ? :)

 

Non mais sérieux :) tu aurais du commencer debut avril, fin avril au pire !!!!!!!!!

 

Si tu le fait maitnenant, il ne seront meme pas plus grand qu'une auto-flo !!

 

Au pire, fais poussé des auto flo !!!!!!!!!

 

 

Non mais sérieux, faire de l'out maitneant se serais ne profiter que de 5% de ce que ton plant peut te rapporter !!!!!!!!!!!!

 

Si tu attend avril, tu auras des plant de min 1m50 fin out :)

 

Sinon, le fait de mettre des engrais de croissance ne te serviras a rien !! Argent depensé pour iren !! ¨Pouruqoi ? Car ton plant dois attendre davoir 15 cm d'envergure pour mettre du produit de croissance !! !Et on seras deja en flo !!! Donc tu voi le probbbb ? :)

 

Prend pas sa mechamment mais, maintenant si tu veux tenter ton xp , FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Quelqun pourrais me dire a quel moment je doit mettre l'engrais de croissance ?? svp

 

 

 

Bah , met toute la bouteille direct !!!!!!!!! Comme sa tu rattrape le temps perdu !!!! :) Et met tout l'engrais de flo avec pour anticipé :) allé hop toutes les bouteille dans 5 litre bien concentré et arrose le touttttttt ! :)

 

(Non-recommandable) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

one bud o pire....

Et je ne conseillerais tres certainement pas de faire ud one bud pour une premiere culture !!!!!!!!!!

 

Quelqu'un qu iferas poussé la premier efois, va trop vouloir la laisser poussé naturelement ou ne pallisage voir encore en pincage,, Mais pas de one bud, faut un peux d'xp avant de faire cela ,,,, (Selon mon avis!) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUid , nooooooooooo , oui , ,nnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,

 

Salut a toi !!!!!!!! Pour ma part, ne perd pas ton temps a faire de l'out en out !!!!!!!!!!!!! C'est hord regle l'ami !!!!!!!

 

Crois tu qu'un fermier va semer ce moi ci , , , ? :)

 

Non mais sérieux :) tu aurais du commencer debut avril, fin avril au pire !!!!!!!!!

 

Si tu le fait maitnenant, il ne seront meme pas plus grand qu'une auto-flo !!

 

Au pire, fais poussé des auto flo !!!!!!!!!

 

 

Non mais sérieux, faire de l'out maitneant se serais ne profiter que de 5% de ce que ton plant peut te rapporter !!!!!!!!!!!!

 

Si tu attend avril, tu auras des plant de min 1m50 fin out :)

 

Sinon, le fait de mettre des engrais de croissance ne te serviras a rien !! Argent depensé pour iren !! ¨Pouruqoi ? Car ton plant dois attendre davoir 15 cm d'envergure pour mettre du produit de croissance !! !Et on seras deja en flo !!! Donc tu voi le probbbb ? :)

 

Prend pas sa mechamment mais, maintenant si tu veux tenter ton xp , FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

 

Comme je mis connais que très peut , j'ai chercher plein de solution sur internet et j'ai cru que c'était encore bon ... Mais esce que c'est vraiment mort ou il y a tjrs une solution ?? j'aurais voulut en inté mais c'est pas possible pour le moment et les graine on déja commencer a éclore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Seule solution pour avoir un minimum de rendement, fais poussé des auto flo !! Tu auras 20, 30 g par plant, Il y a un moi de croi et un moi de flo :)

 

Voila la solution ! :)

 

Bonne continuation mec !! Prépare toi bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.