Litron91 1 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 bjr tt le monde je me pose 2 3 question pourquoi dans mon journal de culture ma feuille de cannabis es rouge avec un panneau jaune avec un point d exclamation ??? et pourquoi je ne peu pas metre plus de 2 mo d image j aimerai poursuivre mon journal mai ej ne peu ajouter d autre foto merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 ???????????? personne pour me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Ganja 0 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Yo man ! J'suis pas encore assez expérimenté dans Cannaweed pour te répondre. Juste pour la feuille rouge et le panneau d'exclamation, c'est pour t'avertir lorsqu'un message a été posté sur ton JDC ou celui d'un autre ! Voila voila, n'hésite pas à passer sur le JDC des autres pour en apprendre plus et leur demander conseil ! Sinon, sympa ton parcours ! moi aussi j'kifferais pécho deux trois graine alors que je fume ma weed Jah Rastafary, Peace Bro' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut Litron, je ne peux pas te répondre pour les photos, désolé. Sinon je me pose pour voir la suite Bon grow, Peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Bonjour a tous petite MAJ du 5 aout il a fait beau ca a bien pousser par contre aujourd hui il fait moche , ce nes tjrs pa declaré ni male ni femelle l attente se fait tres longue.... CROISSANCE + 54 Modifié août 5, 2011 par Litron91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 CA BUD TOUJOURS PAS JE CRAQUE JE M IMPATIENTE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 sinon aucun probleme particulier elle mange bien pas d insecte ensoleillement abondant Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Salut litron ne craque pas ca va arrivez moi aussi sa me fait bader a chaque fois mais soit patient et pour tes questions quand tu est dans le sommaire du forum v'a tout en bas de la page c'est expliquez les couleurs et tout Et très jolie plante mec elle est comme je les aimes =). Peace Modifié août 5, 2011 par coka-01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Salut Litron, jolie plante et bien palisser. Pour les buds, attend toi + vers fin août Bon grow, Peace ... Modifié août 5, 2011 par Nox666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Jespere que se sera une femelle mais la pour le coup ca pousse a mort ca grossi hyper vite j engraisse 2 fois par semaine bio grow il me semble pa de signe de carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) J ai une petite question entre mes feuille (certaine) entouré de rouge il y a des nouvelle branche et entre les nouvelle branche et la tige dla feuille ya encore un truc qui Pousse pa des boule mais plus des goutte quii ressemble a des feuille quelque une ,entre kelke branche, ca fai une goutte entre chaque branche pa plus Modifié août 5, 2011 par Litron91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic Ganja 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Yo man ! Du moment qu'sa pousse, c'est qu'c'est tout bon =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 j ai l impression que ces une femelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 hey l'ami joli plantoune que tu as la !! pour la dernière photo c'est un peut chaud a voir, toute la photo est flou.... sur ceux je me pose pour voir le Bloom cannabicalement Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 oula! salut mec moi je reste dans le coin pour suivre sa! , a+ anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsdu54 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Beaux plants tu es dans quelle région ? moi de la lorraine et la pluie n'arrange rien, et les pistils sortent selement :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 je suis dans la region parisienne il fait pas beau tout le temps mais bon ya quand meme pas mal de soleil j ai du arrosé 4 fois en un peu moin de 2 moi juste en engraisser la plui fai le reste mais es ce que j ai de la chance ??? je sais pas mais ya environ toujour 8 heure de soleil par jour elle se porte bien ne tige pa du tout j espere vrm que mes doute que se soi une femelle soi fondé je veu la fumé cette louloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 moi aussi rp! 77 mais la mienne elle a grave grossi c'est un buisson mais toujour pas de poile!! anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litron91 1 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Ta un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 mon 1er JDC https://www.cannaweed..._1#entry2988517 mon 2ème jdc https://www.cannaweed...c-indoor-terre/ 0 mais ce sont mes jdc indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés