kevinou 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 bomjour j ai mie mes graine de skun en gérmasion elle comense a sortire une tige mais c tro petit encore j ai acheté du térro a géranuome et plante fleuri et des bi d argile c bien déja ou pas ???? dsl pour l écriture mais j ai du mal a écrire lir sa va voila puis j aimeré avoir des info euh plus des conséye je plante pré de la fenétre quand sa sort ni placare ni lenpe et un pchit pchit ou il a du produis a vitre mais spécial pour les plante pas de produis mdr c des féminisé les graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut, Je suis désoler mais pour l'outdoor il est beaucoup trop tarp, est à la fenètre encore plus, faudrait que investise pour faire un placard. Passe voir mon jdc, est tu véra que meme moi je suis deja bien au retarp. =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daff 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Bien trop tard pour planté en out ^^ tu peux toujours les mettre en pots et les faire poussé un peu au soleil mais quand le moment sera venu tu les passes en in sinon elle arriveront jamais a terme a moins que tu veuilles vraiment faire de l'out et tu optes pour des lowryder 2 la il est pas trop tard ^^ quoi que le rendement sera beaucoup moins important que si tu les avaient planté en juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Bonsoir merci de prendre le temps de lire les guides et de comprendre un peu la culture avant de poster. Il est demandé un effort sur l'orthographe. Un correcteur est intégré au forum, autant l'utiliser. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés