Moumoudu67 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut salut les planteur Alors voilà, je viens de recevoir mes kits HPS et Turbo-néon et je voudrais suspendre les réflecteurs de ces lampes au plafond de mon placos mais je sais pas trop comment procéder, vous avez une idée à me proposer ? Je pensais visser le réflecteur sur une planche de lambris à laquelle je fixe mes chainettes, mais je sais pas si c'est une bonne idée, au niveau température du réflecteur de la HPS et du contact avec le bois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut Tes réflecteurs sont fournis avec des crochet ou des trous pour l'accrocher, reste a fixer 2 crochet au plafond et les relier par de la chainette en inox. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoudu67 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut kador, merci de ta réponse ! J'avais en effet remarqué ces trous sur l'armature métallique du réflecteur mais je me demandais si je pouvais le suspendre par là, par rapport au poids de la lampes ^^'. En tout cas merci à toi de ta réponse rapide Jah Love ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés