Cannadebute 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) hybryde 2moiedemi bientot 3 feuille du sommet tombe voir se diforme,pointe noire 2mois sa stagne pousse lentement Outdoor (en extérieur) :loire atlantique 26 degres la nuit 18 a 21 degres en pot terreau jardilande je les rempoters bon terreau 1fois tout les 4jours des que la terre est seche a 5cm de profondeur le soi je la rentre fenetre entrouverte 21degres sinon a coter de la fenetre avec le soleil biensur Terre bac 40 larg 30 pas dengrais que du naturel composte feuille ect eau du robinet une fois tout les quatre jours des que la terre est seche Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juillet 29, 2011 par Cannadebute Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut, Avec des photos ce serait mieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) hybryde 2moiedemi bientot 3 feuille du sommet tombe voir se diforme,pointe noire 2mois sa stagne pousse lentement Outdoor (en extérieur) :loire atlantique 26 degres la nuit 18 a 21 degres en pot terreau jardilande je les rempoters bon terreau 1fois tout les 4jours des que la terre est seche a 5cm de profondeur le soi je la rentre fenetre entrouverte 21degres sinon a coter de la fenetre avec le soleil biensur Terre bac 40 larg 30 pas dengrais que du naturel composte feuille ect eau du robinet une fois tout les quatre jours des que la terre est seche Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème sans photo moi je dis 26° c'est de trop cherche pas plus loin .... surtout avec 18/20 la nuit 2° d'écart est l'idéale jour et nuit. Modifié juillet 29, 2011 par xavvman Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés