manimax 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 bonjour a tous je felicite pour la belle plantation actuellement chez moi j en suis a peu pret au meme stade, mais j aimerais bien savoir si comme chaque annee,je le fesais si il est bon d enlever une partie des feuilles pour avoir plus de lumiere et d energie pour les tetes, bien sur il va de soi qu il ne faut pas enlever toute les feuilles mais quand meme une bonne quantiteje me demande si c est un bon procede, ayant fais l experience il semblerais que les tetes deviennent plus grosses avez vous une idee et brvo pour les plante je pense 2,5 kg Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut, je sais pas a qui tu reponds, mais il doit avoir une belle plante! lol Sinon, pour tes feuilles, enleve que les grosses! mais je serais toi j'attendrais au moins la moitié de la flo. ++++ et post des photos de ta plante si tu peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manimax 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 excuses moi je voulais justement te feliciter toi mais je me suis un peu planter et pour les photoo je n ai pas de apn je me situe en suisse a 767 mt d altitude j ai 10 plantes 5 fraises et 5 b 52, les fraises son tres belles et commences deja a faire des ponpons la b 52 a plus de retard, le probleme ce situe ces dernieres son assez proches alors je me disais comme chaque annes je voulais deja faire du jour que penses tu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 re, et merci pour tes encouragement, Ca me va droit au coeur! J'espere faire au moins 1kg, 2,5 on peut rever! lolol Sinon, ce que tu peux faire, c'est de palisser tes plants, comme ca la lumiere rrentre bien partout et pas besoin de couper les feuilles! voila. Sinon j'ai bien envi de voir ta belle plantation! ca ressemble a quelle weed la fraise? c'est tout rouge les tetes? Essaye de trouver un apn. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés