florient 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 t'es plantes sont belles et tu auras assez pour tenir l'hiver et le printemps je pense avec se que tu as =p en tout cas bien continue comme ca bonne flo a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 :up: :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 J'ai regarder ton JDC du debut a la fin et tes plants sont bien cool une belle evolution mais perso je les aurais palissé d'avantage, est ce un choix personnel? Ton spot et vraiment simpa mais il a l'aire bien entouré de foret, j'espère que ca les a pas trop privé de lumière Sinon tu commences a avoir de sacré bud sa fais plaisir a voir sur certaine de tes photos on peut apercevoir des gouttes d'eau sur les pistils, tu devrait les secouer afin déviter les moisissures Si tu as deux minutes, paces sur mon JDC, j'ai 9 plants outdoor en flo dans un spot simpa aussi. C'est ma première culture out, j'ai fais au mieux avec toute les astuces et les conseilles des mains verte de se fofo. Aligatou _________________________________________________________________________________________________________________ JDC OUTDOOR 8 early skunk + 1 mix hawaien black jack: https://www.cannaweed...nk/page__st__40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yooo man ! Sa fait son pti bonhomme de chemin tout sa ! ( ho putin l'expression ) sa pistille bien en tout cas, tu as de jolis pompoms pour tes tof clean ! On voit que sa résinne de oufffffff et bien quand avec sa, sa budera bien gros, se sera encore plus 'frai' Sinon, c'est ce que j'ai vu sur quelques Jdc, a propos des Spot en pleine foret, il arrive des pti pb de lumière.. c'est toujours un peu plus risqué que d'aurte endroit .. faut juste bien calculé son truc ! Toi encore sa va, sa a tigé un peu, mais les tronc on l'air de supporter la plantes et puis elle sont coool tes girl ! Bon Bud mec , @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofer470 1 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Salut mec! Jolies plantounes! Tu commences à avoir de jolis pompons en plus! Bonne flo! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 super tes petites plantes , avec la pluie d'aujourd'hui sa ne peut que leur donnée un coup de bouste . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Sisi CannaWeedCulteur, ils sont OP tes pieds. Ils se portent a ravir, les feuilles sont bien dressé et bien verte se qui veut dire pas de carences Propre! comme on dit Ca continue a gonflé bien comme il faut aussi, impec tous ca. Cool les macros ca fais plaisir a voir Je repasserai!! Bonne continuation, Peace frere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 JOLIE PLANTES TOUJOURS & JOLIES POMPOM Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 yo man , nouvelle photo sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandaliste 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 il n est jamais trop tard pour palliser pincer ou tailler n esite pas bon grow a toi je suivrai ton jdc a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdoulhortiman 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Salut mec je vien juste de lire ton JDC et respect j'bouge pas d'ici parce que sa va envoyer du lourd !! n'hesite pas a faire un tour par cher moi bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Voilà des photos, pleins de photos, alors hésitez pas à dire ce que vous en pensez même si c'est négatif ! A Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 sweeeeet man Pour tes 400 photos, c'est un pari audacieux hihi , pour mes 2 plantes, moi j'avai pousser à 80 tof jcrois ^^ j'attend de voir encore de belles macro ,) Et Jme rapelle plus , yu from BZH ? Psk en effet, c'ést encore mieu que l'été depuis 1 semaine en bretagne ! Bon kif man, see ya soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) . Modifié octobre 25, 2011 par CannaWeedCulteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés