l'écureil 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Salutation a tous me revoilà !! Petite MAj des petites mais pour commencer voici les donné technique: J+62 Flo+35 arrosage : __A+B 5ml/l __x-cel 1ml/l __bw-zym 0.5ml/l ( pour aidé les plante a mieux assimiler les nutriment + nettoyage des pot des racines morte ) __PK 13/14 0.25ml/l ( pour booster la floraison mais je commencer doucement pour ne pas tous cramé) __PH 5.8 maintenant les photos pour commencer n°2 puis n° 1 et pour finir n° 4 Voila ces tous pour aujourd'hui... n'hésiter pas a laissé des commentaire , remarque , cul de joints , pour finir petites photos de famille ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 c'est tres beau tous sa bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Merci a toi intergal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut ! Ben oui, ça m'a l'air bien fait, propre, palissé, budé, bref, du bon boulot Elles font combien en taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salutations à toi l'Ecureuil ! Roooooo c'est beauuuu tout ça, de belles plantounes, de jolis buds, que demandez le peuple ?????! Ahh ouii des buds prêt à fumer Bon grow l'ami Tchooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Salutation .. _Merci araknyl de ton passage .. pour la taille elle font environ 40 de hauteur mais j'ai fais des photos pour donné une échelle dans la prochaine MAJ _Jerem'merci de ton passage ... oui tu a pas tors des bud prête a fumé et pourquoi pas déjà roulé on pourrais déjà commencé par greffé une bouture de tabac sur un pied de weed et faire poussé le tout dans un substrat fait en feuille SLIM Modifié septembre 11, 2011 par l'écureil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) salut l'ecureil sa a bien gonfler depuis le temps je reste dans le coin a+ Modifié septembre 14, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Hello, Super tout ça Bravo et vivement la suite qui à mon avis ne va pas être décevante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boodzy 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 oulaa ca pousse bien par ici, tu va te faire plaisir dans pas longtemps toi petit veinard!belle plantounes .passe sur mon jdc quand ta le temps je suis sous eco 200w a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Lussman, Une ch'tite MAJ ?? Tu dois être à peu près à F+65, si je compte bien... Tu as déjà coupé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Salutation a vous tous et désolé de mon absence prolongé mais petit soucis perso... donc je me suis arrête a flo +35 je vous faire une petit résumé photos ... arrosage a 5ml/l de A+B , x-cel 1ml/l , bn-zym 0.5 ml/l , pk 0.4ml/l un arrosage sur 2 avec engrais tout les 2 jours... maintenant place au photos flo+38 je vous mé la suite un peux plus tard ... y faut que je men roule un car la en les revoyant sa me fais chaud aux coeurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 dsl fausse manipe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Petit saut en avant dans le temps flo+ 80 environ le même arrosage que au dessus ph toujours 5.8 voila ces tous pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité reprezent972 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Edit MakeSiM : Bonjour Reprezent972, Arrête de flooder tout les JDC que tu croise avec ta question. De plus il existe un topic unique pour savoir ça, donc un minimum de recherche serait pas mal. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 slt reprezent972 merci a toi pour tes petites tu ne regarde pas la ou il faut ... ces dans les inter neux qu'il faiut que tu regarde .... et non je ne voie pas de pistil perso sur tes photos..... je pence que tes photos et ta question on leur place dans un topic consacré a la question tu aurais une meuilleur réponce je pence ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Et pour finir gentiment las plantes on étais couper le 05/1/11 sois 74 jours de flo au final plutôt bonne récoltes pour une première fois en 250w clf bien content Pour le smoke teste le goût étais pots top ( en même temps graine local ) mais un petit goût d'agrume quand même pour la défonce correcte mais n'est pas une foudre de guerre... poids total dsl mais je n'avais pas de balance .. Voila ces fins pour cet céssion mais je referais un JDC pour celle que je fais actuellement , California orange skunk ... A plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité reprezent972 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 merci l'écureil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés