Invité Turin Turambar Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut à tous, Je vais commencer ma première culture en hydro et je planche sur le choix des lampes, sa fait depuis 1 semaine que je me docu pis j'arrive pas à savoir vraiment quel model est fiable donc j'aimerais avoir quelques avis sur mes choix : pour la flo (est ce que le ballast est pas trop naze ?) pour la cro Mon placo mesure : H :160 largeur: 120 profondeur: 80 En tout cas ce forum est tres sympa, ia un max d'info et une superbe ambiance, merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 SLt Ampoule de qualité, le ballast par contre bof, c'est le classic de chez classic. Oublie pas de prendre un bon extracteur (rvk/ruck ) d'environ 400m3/h. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Salut, Ouais j'ai eu un mauvais retour d'un pote mais vu qu'il est dans à peu pres tout les kit à budget moyen je vais devoir m'en accommoder. merci pour le conseil Modifié juillet 28, 2011 par Turin Turambar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés