KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut ! Pour ceux que ça intéresse, le Nouvel Observateur sort sur le net un appel à la légalisation. Vous pouvez y apposer votre signature, ça ne changera pas la face du monde mais ça peut y contribuer... l'adresse c'est là : APPEL A LA LEGALISATION DU NOUVEL OBS' Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 bien mais àas suffisant,je suis pour la legalisation totale du cannabis,et que l'on considere ce produit comme l'alcool ni plus ni moins et qu'on autorise l'auto production. je ne signerais donc pas ce texte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je signe pas! ça me fait flipé de mettre mon nom et mon departement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 bah moi j'ai signer mais j'ai pas mis mon dept, j'ai mis france Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScotT 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 il ne faut pas legaliser le canna , sa serai un bordel monstre . il faut juste le DEPENNALISER Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 arturogilli a écrit : bien mais àas suffisant,je suis pour la legalisation totale du cannabis,et que l'on considere ce produit comme l'alcool ni plus ni moins et qu'on autorise l'auto production. je ne signerais donc pas ce texte. Pas d'accord pour considerer l'alcool et le cannabis sur un même pied d'égalité : l'alcool dans son principe addictif est une drogue dure (et accessoirement rend con), le cannabis n'engendre pas (ou peu) de dépendance... Libre à toi de ne pas signer ça maintenant, et de ne pas venir geuler plus tard quand des lois toujours plus répressives passeront... Ami calmant, kkpf Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 ça a pas marché parce que je te voi pas marqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 J'ai mis mon nom é prenom é departement!!! ca me fais pas flipper du tout, c un 1er pas vers la legalisation du cannabis! si on s'amuse entierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 macrologue38 a écrit : ça a pas marché parce que je te voi pas marqué! Il semblerait qu'il y ai une vérification des noms avant la mise en ligne (je me demande d'ailleurs bien comment ils peuvent s'y prendre pour vérifier...) Trop facile sinon, moi j'inscris tout l'annuaire de mon département ami calmant, kkfp Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 moi ça me fai flippé parce que j'aimerai pas que les flics sonnent à ma porte et qu'ils detruisent ma plantation!!! ya aucun risque vous croyez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 macrologue38 a écrit : ya aucun risque vous croyez? Le risque, tu l'as déjà pris : 1- en plantant, 2- en t'en vantant ici, 3- en appuyant sur la tête de Chloé. ami calmant, kkpf ps : c'est qui les tarlouzes torse-poil en photo sur ton avatar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 hé pepep!!!!! tapel ça des tarlouzes? moi j'appel ça des bogoss musclé qui ont la classe!!!!!! 8-) ....ms je diré pas qui c'est... 24ms, tu t'appel Virgile??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je propose qu'on propage le lien sur msn!!! meme si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce texte, ça fera peut etre bouger les choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta's.Life 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Il est très bien ce texte, mais la légalisation encadré, ca serait que des ventes dans les cofee shop??Ou l'auto production serait légaliser aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Tres bonne initiative mais ya que 100 personnes qui ont signés ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HFU 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 ben c'est bien, hier soir il n'y en avait que 14! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 ce message vient pas de moi mais je soutiens entierement c'est le message d'un pote Rim-k : Aujourd'hui il y à 2 solutions ou tous les fumeurs sorte un peu la tête de leurs placards pour faire avancer les choses en France ou alors ils ont plus qu'à compter les jours en attendant la saisi de leur matos et leur injonction thérapeutique :evil: Car si personne ne bouge la répression et les moyens vont devenir de plus en plus dure .... Mais bon rien n'est perdu, l'opinion publique est en majeur partie avec nous et il faut savoir aussi que le changement est tout à fait possible car ce n'est pas la France qui va pouvoir arreter l'assouplissement des lois de la communauté européenne pour la bonne raison que c'est un des seuls pays à avoir cette ligne de conduite aussi répressive.... De plus il ne faut pas oublier quand 1999 tony blair avait demandé comme rafarin un durcissement de la loi sur ce sujet et que quelques années après c'est un assouplissement et pas des moindres qui à été voté ! Donc c'est le moment de faire bouger les choses et le minimum pour les moins engagés est au moins de voter la pétition ... En + pour une fois que ça vient pas d'un forum cannabique, et que ça peu avoir une portée certaines .... faut pas hésiter à faire voter amis et famille ! Pour ce qui ont peur que la police les suive de toutes façons si la loi passe, t sur de plus fumer au moins t'iras pas au tribunal car y aura fermeture de tous les forums français et une pression énorme sur les forums francophone hébergés à l'étranger, fermeture ou contrôle de tous les grow-shop français même les soit disant jardiland ( sont pas con les smith ...) Contrôle aux frontières des envois de pays dit souple ... et en plus risque de non accès pour les Français au coffee suisse et hollandais, tu m'étonne ils en ont marre de subir des pressions de notre gouvernement et de voir qu'ils risquent de faire fermer leur coffee, parce que l'on vient fumer chez eux car ont à pas les couilles de faire bouger les choses chez nous ! Donc voila à chacun de faire ce qu'il veut mais bon faut pas dire après ont auras pas été prévenu ... N'attendaient pas qu'ils soit trop tardâ¤. A Voté ! ps arreter de flipper et signer Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Moi j'ai fait passé ce message a tous mes contacts msn... "le Nouvel Observateur sort sur le net un appel à la légalisation. Vous pouvez y apposer votre signature, ça ne changera peut-etre pas la face du monde mais ça peut y contribuer... l'adresse c'est là : https://permanent.nouvelobs.com/societe/20040803.OBS3991.html fais passer ce message à tous tes contacts!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKaya 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 legalisation du cannabis, des mushroom et dépé de toutes les autres drogue cca qu'il faut jahrive pas a comprendre coment des gens peuven empecher a dautre de faire skil veulent de leur corp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
killruana 1 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 J'ai signé, il fallait ou pas ? Pour l'instant nous sommes 350 zygotos a avoirs signer. Merci les "autres" (non signeur)n C bo la solidarité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés