antoine108 393 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Salut a tous . J'ai besoin de conseil afin de bien de Démarrer ma culture . Je vais faire pousser dans une pièce d'environ 10m2 . Dedans il y a déjà 3 petits ventilateurs 2 Néon . Un radiateur, Un Extracteur, bien sur des pots et des toiles d'araignées. Vendredi je vais faire un grand ménage et vérifier que tout fonctionne. Donc Je suis un débutant et j'aurai besoin d'aide . J'ai lu quelques articles mais je m'y perd un peu et je ne sais pas trop par quoi commencer . Merci d'avance et a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) déjà 2 néons pour 10 m² c'est pas du tout assez et puis tu devrais poster dans la bonne section ^^ Modifié juillet 27, 2011 par Kkweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Je pensais que c'etait dans cette section .. Je le supprime ou un modo peut le deplacer svp ? Je voudrais savoir auussi les graines on peut les faire germer en pot ou pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés