Conseil engrais bio


Messages recommandés

j'ai acheté un engrais bio pour la flo de mes bb.L'engrais a un npk:668 et est fait a partir de betrave guano plume et aretes.Je l'ai achete au jardiland ou on ma conseillé de l'utiliser qu'une fois par an.esce que je peut a votre avis l'utiliser plus d'une fois sans risquer une brulure de mes plans
mes bb qui son en outdoor fleurissent depuis 2 semaine et il y a déja des trichormes qui brunissent dois je récolter plus tot ou attendre la fin normale de la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en outdoor avec de l'engrais de jardiland, j'éviterais...

en effet soit tu achète des engrais adaptés (grow shop) ou alors tu laisses faire dame nature...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du vrai guano absolument organique, qu'il vienne de Jardiland ou d'ailleurs n'a aucune importance...beaucoup de produits vendus dans les growshops peuvent être trouvé dans des jardineries généralistes et à un prix bien plus raisonnables je peux vous le garantir!

Après en mettre plus d'une fois comme te l'as dis le gars de Jardiland, certainement car le cana ça pousse vite et c'est gourmand, combien de fois, ça impossible à dire, faut voir comment vont tes plantes... de toutes façons les risques de brulures avec du guano sont bien plus faibles qu'avec de l'engrais liquide... personellement j'utilise le guano 2 fois: quand je transplante mes chéries, et quand la floraison commence et j'utilise d'autres trucs en complément selon l'appétit des demoiselles.

bonne bourre mon gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Kikeon si c est du vraie guano pas de probleme .

Je te conseil en croissance;: la poudre de corne (bourre d azote 29ppm si j ai bonne memoire) ainsi que des algues.

tout les engrais bio que tu trouve en jardiland sont tres efficace mais verifie simplement la teneur en NPK avant achat.Tu sera oblige de faire toi meme ton melange.En growshop c est plus simple car deja dosé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.