Bud mini en fin de flo ?

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Quick One ( Autoflo )

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): bud trop petite

- Date d'apparition du problème: j'ai remarqué aujourd'hui .. le phénomène est apparu il y a maximum 24H.

- Evolution du problème et de la plante: /

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Suisse, Geneve

- Température et météo: Très bof depuis 10 jours.

- Type de sols: terreau

- Fréquence d'arrosage: tout les 2-3 jours en fonction de l'humidité de la terre

Je n'ai malheureusement pas pu upload de photo. Mais si elles sont indispensables, demandez le moi.

Expliquation problème : Mes plantes (4) sont des autoflo. Elles sont parties en floraison il y a 3 semaines mais malgré ça, les bud ne font pas plus de 1,5 cm environ. Je pensais que la floraison n'était pas fini mais aujourd'hui j'ai remarqué que certain trichromes ont une teinte brune. Je me demande donc si les bud vont encore grandir ou si je ne vais recolter que quelque grammes. C'est ma première culture mais j'ai planté en essayant de faire le maximum possible et j'estime n'avoir pas commis d'erreur. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance.

Modifié par nukem1232
Invité patogruyere

Salut mec ,

Tes plants ont combien d'heure de soleil par jour ? Sa joue vachement sur la carrure des plantes.

Aussi les autoflo c'est jamais génial niveau quantité après t'es peut être tombé sur des phénos vraiment pourris.

La scénésence a t-elle commencée ?

Edit : ça serait quand meme cool d'avoir quelques tofs =)

Modifié par patogruyere

tchô !

Merci pour ta réponse,

Mes plantes ont environ 6 heures de soleil direct et 6 indirect. On m'avais annoncé que ces autoflo pouvait atteindre un bon rendement. Et non la sénésence n'a pas commencé.

& ouai je pensais pour les tofs. Je vais en mettre demain.

Invité patogruyere

tchô !

Merci pour ta réponse,

Mes plantes ont environ 6 heures de soleil direct et 6 indirect. On m'avais annoncé que ces autoflo pouvait atteindre un bon rendement. Et non la sénésence n'a pas commencé.

& ouai je pensais pour les tofs. Je vais en mettre demain.

Si la scénécence n'a pas commencer tu peux bien laisser maturer sans t'inquieter de récolter trop tard ^^

regarde aussi si les bud sont compact , c'est un indice de maturité .

Modifié par patogruyere

tu n'est pas en fin de flo en 3 semaine les plus rapide on une flo de 50 jours les bud commence seulement a grossir

je pence que tu confond les trichromes et les pistils :

https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/observer-les-trichomes-et-les-photographier-r31

par contre je ne sais pas comment fonctionne les pistils et pourquoi il change de couleur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.