bambilebad 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 je lance encore un sujet:celui là ne se pretera pas trop a quelques debats plus ou moins houleux mais bon sa m'intrigue... le systeme de notation des participants sur cannaweed avec les feuilles de 'ja(voir a gauche vers quelqu'un m'expliquerai? pk y'en a qui en ont des rouges ou des plsu ou moin verte? mirci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Bonjour bambilebad, Les feuilles vertes sont destinees aux membres et les feuilles rouges sont destinees aux administrateurs et aux moderateurs de CannaWeed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 merci c cool.jespere etr bientot blindé de feuill.vai tt fair pr paske se site es bien sympatoch kan mm et ya vraimen des bon conseils pr nos amies vertes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambilebad 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 Rang : Ne connais pas la fonction éditer y'a amrqué sa sous mon pseudo?exàpliquer moi sque je fais de travers cara apparement c'est une critique?nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Les rangs sur cannaweed je les trouve géniaux :-D. bambilebad, je suppose que c'est du à plusieurs posts successifs de ta part dans un même sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés