CrAsH 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Bonjour a tout les cannaweedeurs !J'ai planté avec un pote un plan outdoor il y a quelques mois ( 2/3 ), et je vais vous montrer ces photos ( désolé pour la qualité mais c'est un APN moyen.. ) car il y a un probleme majeur..Quelques infos : Terreau PH neutre, bille d'argiles, variété SATIVAje vous laisse voir.une vue global :une vue de face :un "zoom" :Une vue du dessus :Une autre vue du dessus :et une derniere :Bon voila les problemes principaux sont :Il n'y a aucun signe de floraison et c'est photos ont été prises le 22 aout ( latitude paris )...Je pense que c'est dut a un manque de lumiere..A part ca le plant a connu une petite secheresse qui lui a couté pa mal de feuilles.. Je pense qu'il manque un pe d'azote mais jen ai plus mis depuis 2 mois pour qu'il fleurisse..voila j'espere que vous aurez quelques consseils, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 arf.. un petit up et j'espere voir une réponse :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 ben ta culture a lair bizarre tes pieds ont pa de branches des minus feuilles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 il y a combien de pieds la?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 je sais pas si t'as rajouter un terreau ? Mais bon, sinon, je crois que les racines de tes plantes doivent avoir un mal de chien à se répandre dans la terre... Même en leur donnant de l'engrais.... Il faut que ton sol soit poreux... Le cannabis pousse bien dans les sols acides aussi.... Bref, la solution serait de transplanter dans un meilleur endroit enrichit d'un bob terreau... ( composte, terre noire, tourbe de sphaige... Matière organique quoi... ) Faire TRES attention si tu décide de transplanter... Car la flo est déjà entammée. En gros, tu les transplantent et tu leur donne une petite dose d'engrais qui favorise le dévelloppement racinaire genre 10-52-10 qui vaut aussi pour la flo... Transplanter la nuit plutôt qu'au grand soleil te donnera une meilleure chance... Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 Il n'y a qu'un pied, mais il est bien taillé... C'est vrai que le sol est plutot argileux.. mais,je vois pas trop ou pouvoir le transplanter, je me demende si je devrai pas mieux le laisser en croissance jusqua lannée prochaine, car il n'y a vraiment aucun signe de floraison Merci de vos consseil en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés