marley13 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 cc je plante c pa mal du tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 cc je plante c pa mal du tt salut l'ami oui sa ma pas l'air mal mais tu devrais nous donner plus d'indications !! passe sur mon jdc a l'occasion peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 SALUT c vrai que la tu nous laisse sur notre faim donne nous plus d indication ton espace ton eclairage tes temperatures ect...... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 re non pas de new J adore pas mal le jdc celui la c est le meilleur que j ai vue lol un peut plus de sérieux l ami(e) dommage que tu veuille pas nous faire une petite description de ton espace et matos car ta vraiment de belle plantes bon je reste quand meme par la pour voir si tu donne des news A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés