antho-72 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 - Variété: Purple Haze - Age: planter depuis le 21/04 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille jaune - Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante: propagation beaucoup plus de feuille qui jaunissent - Surface et hauteur de l'espace: box 80*80-*160 - Lampe utilisée: debut 150w actuellement en 250w - Distance lampe/plante: pas beaucoup elle on trop grandit - Cool tubée ou non: non mais jen possede un si besoin - Cycle lumineux:12 /12 - Température: 23°C - Hygrométrie:60 % - Indiquez le substrat utilisé: all mix - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 ou 3 jour mai terreau qui seche trés rapidement Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) bonsoir - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun Tu viens de répondre à ton interrogation. Elles crevent certainement par manque d'azote, ou magnésium. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 ou 3 jour mai terreau qui seche trés rapidement 2-3 jours me paraissent raisonnables pour ne pas envisager un sur-arrosage. As tu fait une recherche avec "feuilles qui jaunissent"?...tu dois etre le dix millième ce mois ci-... Modifié juillet 26, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité madara Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 salut va dans la barre de recherche et tape tes mots clef tu trouvera ton bonnheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 je vais essayer de trouver si je ne trouve rien je pence ke je vai la couper car sa mais trop de temp a se develloper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés