T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Salut Je suis en hydro avec laine de roche et pompe a eau avec gouttes a gouttes et recclage avec bac de 20 litres ( en fait ca tourne tout seul 24/24 j'ai juste besoin de re-remplir le bac 1 fois par semaine) J'aimerais savoir a quel moment commencer a mettre ces pastilles de CO2 dans mon bac. J'ai lu qu'il faut 1/4 de pastille pour 2O Litres d'eau , mais dois je mettre 1/4 une seule fois et attendre que les 20 Litres d'eau soit absorbé , ou bien TOUT les jours 1/4 de pastilles CO2 ? est-ce dangeureux si je remplis immédiatement mon bac avec pastilles alors que mes graines n'ont pas germés encore? Merci d'avance bonne culture a tous(tes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 salut alors pour les pastilles c 1 pastille pour 100litre d eau 2 fois par semaine disont pour exemple une foi le lundi et une foi le jeudi donc com tu dit 1/4 pour 25L plutot et tu laisse faudrai d éterminé combien tes plan consomme d eau par semaine perso je le fai k en période de flo fait tres ATTENTION car le co² tabs a tendance a faire baissé le ph voila esperant t avoir aider + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés