Tiny-Nugs 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Ak-47 ou White - Age: 2 mois et demi - Partie atteinte : Plante en générale - Date d'apparition du problème: Toujours été comme ca - Evolution du problème et de la plante: Toujours pareil Culture Outdoor - Région: Sud Ouest - Température et météo: 20/25 la nuit , 30/35 le jour ( cependant ma plante est a l'ombre l'après midi ) - Type de sols: Pots - Fréquence d'arrosage: Tous les jours - Indiquez le substrat utilisé: Mélange Terreau Universel / poussolane et gravier + sable - Taille des pots: 5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plus d'engrais depuis plus d'un mois Mon Problème : Je trouve mon plant très peu " touffu " , est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) Salut, Bah elle est jolie ta plantoune Jusqu'ici tout va bien mais ça va pas durer si tu ne rempote pas dans un pot bien plus grand que 5L très rapidement... Cela te permettra aussi de ne pas arroser tout les jours...(cf le ptit tuto sur l'arrosage dans ma signature il est mieux d'éviter d'arroser le canna tout les jours...on l’arrose un grand coup en quantité suffisante pour humecter tout le pot, puis on attend (le temps qu'il faut), que la terre ai bien séchée avent de re arroser.... Mon Problème : Je trouve mon plant très peu " touffu " , est ce normal ? Je ne trouve pas que se sois pire que ça, (et rapport au peut de place qu'elle a pour faire ces racines je la trouve même super touffue et bien dévelopée ) elle a un peu tigée mais rien de bien méchant...a mon avis tout simplement ton phénotype qui s'exprime comme ça justement rapport au pot pas bien grand... Voila pour mon point de vue.. Bonne culture... A++ Bouba. Modifié juillet 26, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny-Nugs 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut, Bah elle est jolie ta plantoune Jusqu'ici tout va bien mais ça va pas durer si tu ne rempote pas dans un pot bien plus grand que 5L très rapidement... Cela te permettra aussi de ne pas arroser tout les jours...(cf le ptit tuto sur l'arrosage dans ma signature il est mieux d'éviter d'arroser le canna tout les jours...on l’arrose un grand coup en quantité suffisante pour humecter tout le pot, puis on attend (le temps qu'il faut), que la terre ai bien séchée avent de re arroser.... Je ne trouve pas que se sois pire que ça, (et rapport au peut de place qu'elle a pour faire ces racines je la trouve même super touffue et bien dévelopée ) elle a un peu tigée mais rien de bien méchant...a mon avis tout simplement ton phénotype qui s'exprime comme ça justement rapport au pot pas bien grand... Voila pour mon point de vue.. Bonne culture... A++ Bouba. Merci de ta réponse ! Je vais donc la rempoter dans un pot bien plus grand , tu me conseil quel type de pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoki 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 salut Tiny-Nugs Oui elle se porte bien mais un rempotage dans un bon pot de 18l sera bien !! Pour ton arrosage t'a plante a besoin d'une bonne dose tous les 3,4 jours a part si elle le demande mais pas tous les jours comme tu le fais Laisse les racines respiré allé bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny-Nugs 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Merci a vous deux pour vos réponses ! J'vais me commander ca sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés